Bonjour à tous ,
Ce nom m'est indiqué sur un acte établi en 1931 , concernant une famille de mineur polonais émigrés dans le nord de la France
Merci d'avance pour votre aide
André Petit
Où se situe ZSCHIPKAU (Allemagne) ?
-
Où se situe ZSCHIPKAU (Allemagne) ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- erbeo
- VIP
Re: Où se situe ZSCHIPKAU (Allemagne) ?
Bonjour André,
Schipkau est une commune allemande de l'arrondissement de Haute-Forêt-de-Spree-Lusace, Land de Brandebourg.
Schipkau est une commune allemande de l'arrondissement de Haute-Forêt-de-Spree-Lusace, Land de Brandebourg.
Cordialement,
Bernard.
Bernard.
-
Bonjour André
Voici un lien pour mieux visualiser ou est Zschipkau.
Cliquer ici
Étant moi même d’ascendance directe polonaise, je vous conseille de vous rendre sur le site de la revue de généalogie
En complément des infos qu’on vous donnera ici, c’est très intéressant de lire les nombreux articles qu’ils ont mis sur le sujet de l’imligration Polonaise en France. Personnellement ça m’a beaucoup éclairé.
Bien à vous,
Sici
Voici un lien pour mieux visualiser ou est Zschipkau.
Cliquer ici
Étant moi même d’ascendance directe polonaise, je vous conseille de vous rendre sur le site de la revue de généalogie
En complément des infos qu’on vous donnera ici, c’est très intéressant de lire les nombreux articles qu’ils ont mis sur le sujet de l’imligration Polonaise en France. Personnellement ça m’a beaucoup éclairé.
Bien à vous,
Sici
Soyez vous-même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
Oscar Wilde
-
merci Bernard et Sici pour vos réponses intéressantes
Cordialement
André Petit
Cordialement
André Petit