Recensement Roubaix 1915 à 1920 de AACHE à ZWINGHEDAU
-
- VIP
Re: Recensement Roubaix 1915 à 1920 de AACHE à LE PHILIPPE
Suite des "LEMAHIEU"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Claude,
Voici la dernière fiche concernant les "LEMAHIEU" !
J'espère que tu trouveras des informations intéressantes et je reste à ta disposition si tu as des questions complémentaire.
Très bonne journée à toi.
Amicalement.
Bruno
Voici la dernière fiche concernant les "LEMAHIEU" !
J'espère que tu trouveras des informations intéressantes et je reste à ta disposition si tu as des questions complémentaire.
Amicalement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonjour Bruno,
Bigre !!! Je vois que tu as bien travaillé, je vais étudier ces fiches et je ne manquerai pas de te solliciter, si besoin.
Je te souhaite une très bonne journée et j'espère que tout va mieux pour toi.
Amicalement.
Claude
Bigre !!! Je vois que tu as bien travaillé, je vais étudier ces fiches et je ne manquerai pas de te solliciter, si besoin.
Je te souhaite une très bonne journée et j'espère que tout va mieux pour toi.
Amicalement.
Claude
-
Re bonjour Bruno
A l'occasion, quand tu seras dans les "M" comme MORENVAL ou MORONVAL? Ces fiches m'intéresseraient pour mon épouse sa mère était une MORENVAL et son GP Henri Joseph a habité Roubaix mais je ne sais à quelle date et serait décédé à Roubaix, mais je n'ai pas la date de son décès, d'avance merci..
Origine de ces patronymes le Pas de Calais.
Sur les "LEMAHIEU" pour le moment, je n'ai trouvé qu'une fiche intéressante, la 318, celle de la famille de mon Grand-père Louis Florimond 1861 au 143, rue de l'épeule, commerçant épicier, ou toute la famille est réunie, tantes, oncle et mon père Louis 1893.
D'avance je te remercie et très bonne journée.
Amicalement.
Claude
A l'occasion, quand tu seras dans les "M" comme MORENVAL ou MORONVAL? Ces fiches m'intéresseraient pour mon épouse sa mère était une MORENVAL et son GP Henri Joseph a habité Roubaix mais je ne sais à quelle date et serait décédé à Roubaix, mais je n'ai pas la date de son décès, d'avance merci..
Origine de ces patronymes le Pas de Calais.
Sur les "LEMAHIEU" pour le moment, je n'ai trouvé qu'une fiche intéressante, la 318, celle de la famille de mon Grand-père Louis Florimond 1861 au 143, rue de l'épeule, commerçant épicier, ou toute la famille est réunie, tantes, oncle et mon père Louis 1893.
D'avance je te remercie et très bonne journée.
Amicalement.
Claude
-
- VIP
Re bonjour Claude,
J'ai bien noté ta demande dans ma "liste de course", mais il faudra attendre un peu car pour arriver à ce patronyme, il y a encore 24 boites à numériser soit environ 7500 fiches !
Ce sera donc pou l'année prochaine
Amicalement.
Bruno
J'ai bien noté ta demande dans ma "liste de course", mais il faudra attendre un peu car pour arriver à ce patronyme, il y a encore 24 boites à numériser soit environ 7500 fiches !
Ce sera donc pou l'année prochaine
Amicalement.
Bruno
-
Re,
Ok, nous patientons, Je te souhaite bon courage.
Encore merci beaucoup pour ce que tu fais.
Très bonne journée.
Amicalement.
Claude
Ok, nous patientons, Je te souhaite bon courage.
Encore merci beaucoup pour ce que tu fais.
Très bonne journée.
Amicalement.
Claude
-
- VIP
Bonjour Jean-Pierre,desmetjp a écrit :Bruno bonjour,
Serait-il possible d'obtenir les fiches de recensement de Roubaix en 1915, des familles suivantes :
BRUNET Richard x FLAHAUT Céline Léonie habitant Roubaix en 1915.
BRUNET Charles Louis x MEURIS Philomène mariés à Roubaix en 1920.
Et quand le dépouillement de la lettre M, terminé, la famille MEURIS Rémi Emile x VERDONCKT marie Sidonie, habitant également Roubaix en 1915.
D'avance je te remercie pour ta recherche.
Amicalement
JP DESMET
En réponse à ta demande, voici les fiches demandées en pièces jointes pour les couples BRUNET-FLAHAUT et BRUNET-MEURIS
Pour le couple MEURIS-VERDONCK la réponse viendra durant le 1er trimestre 2017.
Si tu repères dans ces fiches des évènements d'état-civil ayant eu lieu à Roubaix pour lesquels tu n'aurait pas les actes, n'hésites pas à me les demander.
Bonne soirée.
Amicalement.
Bruno
-
- VIP
Bonsoir Serge,SERGE LOUCHARD a écrit :Bonjour Bruno
Serait il possible d'avoir les fiches de mon A.G.M svp
LACROIX Valérie Luce épouse Alphonse LOUCHARD °8/2/1877 Tournai en espérant qu'elle ne soit pas classée à LOUCHARD
et LACROIX René Edmond °24/12/1865 Tournai
Avec tous mes remerciements Bruno
Bien cordialement
Serge en Normandie
En réponse à ta demande, je te mets en pièces jointes la fiche concernant René Edmond LACROX.
Par contre pour Valérie, on la trouveras dans la fiche du couple LOUCHARD-LACROIX.
Mais cette dernière devrait être numérisée avant la fin de l'année.
Bonne soirée à toi.
Amicalement.
Bruno
-
Bonsoir Bruno,
Un grand merci pour ta recherche et ta réponse rapide.
Je vais pouvoir faire une recherche sur Charles BRUNET qui a été emmené par les Allemands pendant la guerre 14-18 (peut-être Brassard rouges ou déporté civil.
Encore merci
Bonne soirée
Jean Pierre DESMET
Un grand merci pour ta recherche et ta réponse rapide.
Je vais pouvoir faire une recherche sur Charles BRUNET qui a été emmené par les Allemands pendant la guerre 14-18 (peut-être Brassard rouges ou déporté civil.
Encore merci
Bonne soirée
Jean Pierre DESMET
-
Bonjour Bruno,
J'avais bien vu le sujet créé à cette occasion, il fallait certainement mettre ma demande à la suite ....je n'ai pas vu l'option (?)
Tous mes remerciements pour cette fiche LACROIX René frère de mon A.G.P
Faut il attendre la numérisation et refaire une demande pour LOUCHARD née LACROIX Valérie ?
Je vous souhaite une bonne journée Bruno
Bien cordialement
Chti Serge
J'avais bien vu le sujet créé à cette occasion, il fallait certainement mettre ma demande à la suite ....je n'ai pas vu l'option (?)
Tous mes remerciements pour cette fiche LACROIX René frère de mon A.G.P
Faut il attendre la numérisation et refaire une demande pour LOUCHARD née LACROIX Valérie ?
Je vous souhaite une bonne journée Bruno
Bien cordialement
Chti Serge