Bonjour Dominique,
Les cartes routières sont bien utiles mais les vues aériennes de google earth vous permettent de repèrer les terrils,c'est plus rapide surtout avec l'autoroute!
Jour J: le quiz de geneachtimi.
- † graffit
- Super VIP
Re: Jour J: le quiz de geneachtimi.
Amicalement Graffit
- Anoure
- VIP
bonsoir Dominique faîtes comme moi j'ai juste fait avec les charadesdoduvan59 a écrit :Pour le quizz, je me suis procurée la carte routière au 100 000ème que mon mari garde toujours précieusement sur lui, il me l'a prêtée, comme cela j'étudie les poteaux indicateurs (les agrandir à 400 % pour les lire) et je vois où il y a des cours d'eau, des étangs et des mines, mais je n'ai pas encore trouvé le terril! S'il faut que je tape un à un tout les noms des villes minières
bododuvan59 a écrit :Excusez moi pour le message passé 10 fois
Dominique je croyais que vous aviez eu une crampe
Vivement demain !pour voir la réponse du sus -nomé de "mafille"
y a pas de souçi t'as vue depuis qu'il est à la retraite et encore papi il a plus de flamme c'est un pétard mouillé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- † graffit
- Super VIP
C'est un moyen de découvrir le nom des communes mais pas pour découvrir les paysages,monuments....Anoure a écrit : j'ai juste fait avec les charades
Amicalement Graffit
- Anoure
- VIP
bonsoir graffit oui mais cette année j'avais pas beaucoup de temps et puis j'ai cherché deux photos avec google maps je me suis retrouvé aux Etat unis et aussi parce que je préférais le quizz avec les cartes postales anciennesgraffit a écrit :C'est un moyen de découvrir le nom des communes mais pas pour découvrir les paysages,monuments
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
- † lecleiremichel
- VIP
Re tertous et Mano,
A+ et bonne soirée. Michel
"Viens me vire eune fois, et te verra si chui un pétard mouillé". N'oublie pas que j'ai des photos compromettantes de la guernoule et du boeuf que je pourrais diffuser.Anoure a écrit :y a pas de souçi t'as vue depuis qu'il est à la retraite et encore papi il a plus de flamme c'est un pétard mouillé
Ah ça c'est bien les femmes, nulles en géo ! ! !Anoure a écrit :puis j'ai cherché deux photos avec google maps je me suis retrouvé aux Etat unis
A+ et bonne soirée. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
- † graffit
- Super VIP
Fouteux de ginslecleiremichel a écrit : Ah ça c'est bien les femmes, nulles en géo ! ! !
mais comme tu as écrit
On peut se demander où tu t'es retrouvélecleiremichel a écrit : Pour moi qui ne suis ni "street machin-bidule" ni "street bidule-machin", c'est "mystère et boule de gomme". Faudra que je transpose sur mes vieilles cartes, IGN ou Michelin, l'inconvénient c'est que les n° des routes ont du changer depuis.
Amicalement Graffit
- dumontnicole
- VIP
Bonsoir à tous et toutes
désolée Mano je ne suis pas beaucoup présente sur le forum et je n"ai pas vu ta victoire
Félicitations
pour le dopage je pense que le chocolat doit être en cause (tu as gardé une part de ce que tu m'as envoyé ce jour(et je t'en remercie))coquine
bises
nicole
désolée Mano je ne suis pas beaucoup présente sur le forum et je n"ai pas vu ta victoire
Félicitations
pour le dopage je pense que le chocolat doit être en cause (tu as gardé une part de ce que tu m'as envoyé ce jour(et je t'en remercie))coquine
bises
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson
- † lecleiremichel
- VIP
Bsr Graffit,
Amitiés. Michel
Sur Mars, c'est un lieu propice aux vacances de longue durée en ce moment.... mais ça ne résoud pas les pbs de géo de Mano.graffit a écrit :On peut se demander où tu t'es retrouvé
Amitiés. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
- dumontnicole
- VIP
bonsoir dom
pour la 71 en deux mots le second en partie le titre d'une pièce de Samuel Beckett
nicole
pour la 71 en deux mots le second en partie le titre d'une pièce de Samuel Beckett
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson
- JMafille
- VIP
Bonsoir àtoutes et tous
C'est vrai ,mais une fois les communes trouvées, rien n'empêche de les visiter avec Google ....tranquillement...sans risquer une Quizzittegraffit a écrit :Idém pour moi!Anoure a écrit : j'ai juste fait avec les charades
C'est un moyen de découvrir le nom des communes mais pas pour découvrir les paysages,monuments....=
On aurait pus craindre un "retour de flamme" du sus-nomé, mais non [-X juste une méche bien alluméeAnoure a écrit : Vivement demain !pour voir la réponse du sus -nomé de "mafille"
y a pas de souçi t'as vue depuis qu'il est à la retraite et encore papi il a plus de flamme c'est un pétard mouillé
On veut les voir ,.....on veut les voir!lecleiremichel a écrit : "Viens me vire eune fois, et te verra si chui un pétard mouillé". N'oublie pas que j'ai des photos compromettantes de la guernoule et du boeuf que je pourrais diffuser.l