Rue Leonie Vanhoutte

alain Quaegebeur
VIP

Re: Rue Leonie Vanhoutte

Messagepar alain Quaegebeur » 26 avr. 2018 19:29

Bonsoir à toutes et à tous, bonsoir Raphaëlle,
raphaelle a écrit : Photographié aussi dans le même carton le dossier Marie Thérèse LHERMIITE épouse VICOT et le Dossier Léon TRULIN.
Le temps de préparer les dossiers, si quelqu'un ou quelqu'une a besoin de ces documents, une adresse mail à me faire parvenir.
Documents photographiés aux AD de Lille
Prévu aussi de photographier le Dossier Louise de Bettignies dans le courant Mai,
Je suis bien évidemment également intéressé par ces dossiers, mais seulement quand vous le pourrez, il n'y a pas d'urgence.

Bonne soirée,

Bises, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]

A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 26 avr. 2018 21:31

patrick willoqueaux a écrit :Bonjour Raphaëlle, bonjour à tous.

Quand tu seras un peu moins surbookée, j'aimerai bien consulter le dossier de Léon TRULIN.

Personnage intéressant aussi!

Merci

Bonsoir Patrick
Bonsoir à toutes et tous
Le dossier Léon TRULIN vient de partir sur l'adresse de messagerie.
Bonne fin de soirée et bon week-end à toutes et tous
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 26 avr. 2018 21:39

alain Quaegebeur a écrit :Bonsoir à toutes et à tous, bonsoir Raphaëlle,
raphaelle a écrit : Photographié aussi dans le même carton le dossier Marie Thérèse LHERMIITE épouse VICOT et le Dossier Léon TRULIN.
Le temps de préparer les dossiers, si quelqu'un ou quelqu'une a besoin de ces documents, une adresse mail à me faire parvenir.
Prévu aussi de photographier le Dossier Louise de Bettignies dans le courant Mai,
Je suis bien évidemment également intéressé par ces dossiers, mais seulement quand vous le pourrez, il n'y a pas d'urgence.

Bonne soirée,

Bises, Alain

Bonsoir Alain
Le dossier Léon TRULIN est parti juste avant ce message sur votre messagerie
C'est sur le dossier Marie Thérèse LHERMITTE-VICOT que je dois refaire une photo, ce sera fait dès que possible.
Bonne fin de soirée et avec un peu d'avance bon week-end
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

patrick willoqueaux

Messagepar patrick willoqueaux » 27 avr. 2018 08:33

Bonjour à tous et à toutes.

Merci Raphaëlle, j'ai téléchargé et enregistré ce dossier, merci pour ton amabilité, j'essaye de m'imaginer que tes voyages aux Ad se passent bien, tout de même, malgré les problèmes de déplacement actuels.

Passes un très bon week-end.
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 27 avr. 2018 08:44

patrick willoqueaux a écrit :Bonjour à tous et à toutes.

Merci Raphaëlle, j'ai téléchargé et enregistré ce dossier, merci pour ton amabilité, j'essaye de m'imaginer que tes voyages aux Ad se passent bien, tout de même, malgré les problèmes de déplacement actuels.

Passes un très bon week-end.
Bonjour Patrick
Bonjour à toutes et tous
Hier c'était parfait sur Lille pour aller, c'est le retour que je crains le plus, mais j'ai eu le direct aussi.
Pour les retours, en général, je prends un billet trajet Lille Valenciennes par Douai au cas ou ?, je rentre plus tard mais on n'est pas serrée comme des Sardines.
Pour Cambrai c'est du plus compliqué mais je ne me déplace plus avant la fin du mois pour aller à mon Club, je me suis fait remplacée lors de la prochaine c'est à dire celle du 2 Mai qui a été avancée.
Comme moi, j'avais prévu Houdain, c'est ce Mercredi là que ça roule et que je devais rentrer du PDC.
Bonne journée et bon week-end
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

alain Quaegebeur
VIP

Messagepar alain Quaegebeur » 27 avr. 2018 10:35

Bonjour Raphaëlle,
raphaelle a écrit : Le dossier Léon TRULIN est parti juste avant ce message sur votre messagerie
C'est sur le dossier Marie Thérèse LHERMITTE-VICOT que je dois refaire une photo, ce sera fait dès que possible.
Bises
Mille mercis pour le dossier Léon TRULIN qui est bien arrivé sur ma boite mail.

Outre ledit Léon TRULIN, quatre autres personnes ont été fusillées, George Maertens, Ernest Deconynck ou Deçeunynck, Sylvère Verhulst, et Eugène Jacquet, pensez-vous qu'il serait possible de récupérer les dossiers ?

Bonne journée et bon week-end à Houdain...

Bises, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]

A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 27 avr. 2018 11:02

alain Quaegebeur a écrit :Bonjour Raphaëlle,
raphaelle a écrit : Le dossier Léon TRULIN est parti juste avant ce message sur votre messagerie
Bises
Mille mercis pour le dossier Léon TRULIN qui est bien arrivé sur ma boite mail.

Outre ledit Léon TRULIN, quatre autres personnes ont été fusillées, George Maertens, Ernest Deconynck ou Deçeunynck, Sylvère Verhulst, et Eugène Jacquet, pensez-vous qu'il serait possible de récupérer les dossiers ?

Bonne journée et bon week-end à Houdain...

Bises, Alain
Bonjour Alain
Bonjour toutes et tous
Merci d'y avoir ajouter ces noms, j'avais commencé à rechercher mais par manque de temps j'ai abandonné.
J'étais même partie sur l'idée de faire un de ces 4 aux AD de Lille, tous les cartons, une petite vingtaine et de vérifier les dossiers.
Merci pour cette liste, perso j' avais noté d'autres comme Alexandre SCHOENMACKER, Victor VIAENE , Alphonse VERSTAPEN et d'autres et si pas d'erreur de ma part
Si d'autres noms reviennent , n'hésitez pas à le noter, nous leur devons beaucoup et beaucoup à toutes et tous.
Dès que possible je vérifierais par les dossiers ?
Bon week-end
Merci
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 12 mai 2018 12:11

alain Quaegebeur a écrit :Bonsoir à toutes et à tous, bonsoir Raphaëlle,

Bonne soirée,

Bises, Alain
Bonjour Alain
Bonjour à toutes et tous
Alain, le dossier Marie Thérèse VICOT-LHERMITTE vient de vous être expédié sur votre messagerie personnelle.
Bonne journée et bon week-end
Bonne journée et bon week-end à toutes et tous
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

alain Quaegebeur
VIP

Messagepar alain Quaegebeur » 12 mai 2018 12:15

Bonjour Raphaëlle,

Mille mercis, fichier bien arrivé et déjà classé.

Bon week-end à vous et à vos proches.

Bises, Alain

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 12 mai 2018 12:25

alain Quaegebeur a écrit :Bonjour Raphaëlle,

Mille mercis, fichier bien arrivé et déjà classé.

Bon week-end à vous et à vos proches.

Bises, Alain

rebonjour Alain
Bonjour à toutes et tous
Pas de quoi, c'est grâce à toutes ces personnes que nous sommes ici et là en cet instant.
Si tout va bien, je prévois le dossier JACQUET pour la semaine prochaine, je vais voir si c'est un dossier unique ou dossier global "Membres du Comité JACQUET".
Espoir aussi de faire d'autres cartons et d'autres de la Série M127.
Bon week-end
Bises

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image