Bonjour,
Et 5 de plus sur le tapis rouge
à jean vanmansart bouchart clicq5946 cbailleul HAFFREINGUE
Pendant que certains sont heureux d'être à 100 d'autres cherchent encore.Bonne promenade à la recherche des photos et beaucoup de patience pour la chercheuse ou les chercheurs/euses de la grille
Quiz 2015
- † graffit
- Super VIP
Re: Quiz 2015
Amicalement Graffit
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Pourtant, elles sont deux à avoir atteint 99, non ?
Qui va gagner ? Quel suspense !!!
Cordialement,
Annie-Françoise
LA chercheuse ?graffit a écrit :beaucoup de patience pour la chercheuse ou les chercheurs/euses de la grille
Pourtant, elles sont deux à avoir atteint 99, non ?
Qui va gagner ? Quel suspense !!!
Cordialement,
Annie-Françoise
- † graffit
- Super VIP
Bonjour Annie-Françoise,
Elles jouent en équipeAF Tassin a écrit :Pourtant, elles sont deux à avoir atteint 99, non ?
Amicalement Graffit
-
- Super VIP
Michelle marie viens de déclarer qu'elle ne finirait pas ce quiz a l'aide d'indices pour la 38 qu'elle prefere essayer de résoudre seule et c'est tout a son honneur
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Merci à tous et toutes qui m'ont permis de terminer ce quizz grâce aux indices
Sans eux je n'aurai certainement pas pu finir
J'ai découvert le Nord Pas de Calais que je ne connait pratiquement pas , sauf Lille ou je suis allée passer quelques jours au printemps. Mon mari est né à Gravelines mais nous avons peu d'occasion de nous rendre dans ce coin
Je ne pensais pas (moi de la région parisienne) que cette région possédait autant de châteaux et de curiosités bien cachés c'est une belle découverte
Merci aux organisatrices de ce quizz, qui si nous nous passons beaucoup à déchiffrer les énigmes, doivent elles consacrer pas mal de leur temps pour nous divertir tous les ans
Merci encore à tous
Amicalement
Colette
Sans eux je n'aurai certainement pas pu finir
J'ai découvert le Nord Pas de Calais que je ne connait pratiquement pas , sauf Lille ou je suis allée passer quelques jours au printemps. Mon mari est né à Gravelines mais nous avons peu d'occasion de nous rendre dans ce coin
Je ne pensais pas (moi de la région parisienne) que cette région possédait autant de châteaux et de curiosités bien cachés c'est une belle découverte
Merci aux organisatrices de ce quizz, qui si nous nous passons beaucoup à déchiffrer les énigmes, doivent elles consacrer pas mal de leur temps pour nous divertir tous les ans
Merci encore à tous
Amicalement
Colette
- AF Tassin
- VIP
Bonjour à tous,
Cordialement,
Annie-Françoise
jlherent a écrit :Michelle marie viens de déclarer qu'elle ne finirait pas ce quiz a l'aide d'indices pour la 38 qu'elle prefere essayer de résoudre seule et c'est tout a son honneur
On parie donc que c'est l'équipière qui va utiliser l'indice ?graffit a écrit :Elles jouent en équipe
Cordialement,
Annie-Françoise
- Dubois-Robin
- VIP
Bonjour à tous,
Je ne fais équipe qu'avec moi-même et avec ceux qui pour le plaisir cherchent à résoudre cette grille ,d'autres quizzeurs seront à 99 avant de valider la 100 eme et ne seront pas pour autant mes colistiers [-X [-X [-X
Désolée Annie-Françoise [-( pas de pari à faire
Allez dans la joie et la bonne humeur de Généachtimi bonne journée
Michellemarie
Je ne fais équipe qu'avec moi-même et avec ceux qui pour le plaisir cherchent à résoudre cette grille ,d'autres quizzeurs seront à 99 avant de valider la 100 eme et ne seront pas pour autant mes colistiers [-X [-X [-X
Désolée Annie-Françoise [-( pas de pari à faire
Allez dans la joie et la bonne humeur de Généachtimi bonne journée
Michellemarie
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Bonne chance,
Annie-Françoise
C'est exactement ce que j'avais compris !Dubois-Robin a écrit :Je ne fais équipe qu'avec moi-même
Bonne chance,
Annie-Françoise
-
bonjour a tous merci de vtre aide
cordialement
cordialement
- ChBozz
- VIP
Bonjour à toutes et tous (à tertous),
Merci aux organisatrices de cette grande enquête qu'est ce Quizz 2015, des découvertes de lieux insolites, typiques et authentiques
Pour ma part, c'est la première fois que je le pratique, et j'attends avec joie (et patience) la prochaine édition
Merci à l'ensemble des participants qui ont donné des indices plus ou moins faciles à exploiter, c'est cela qui en fait le charme.
Bon courage pour les colistier(e)s encore en lice
Bon Week-end, Noël
Merci aux organisatrices de cette grande enquête qu'est ce Quizz 2015, des découvertes de lieux insolites, typiques et authentiques
Pour ma part, c'est la première fois que je le pratique, et j'attends avec joie (et patience) la prochaine édition
Merci à l'ensemble des participants qui ont donné des indices plus ou moins faciles à exploiter, c'est cela qui en fait le charme.
Bon courage pour les colistier(e)s encore en lice
Bon Week-end, Noël
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--