Bonjour à tous
J'ai reçu ce matin ma liste d'actes disponibles (déclenchée par une DAAO)
Tout d'abord merci , mais il n'y a qu'un individu (sur 56 ascendants directs , potentiels) et l'acte en question , je l'ai déjà
Tant pis : quand j'aurais avancé un peu plus dans ma généalogie , je ferais une mise à jour de mon GEDCOM et peut-être une nouvelle DAAO
Merci encore pour le travail des bénévoles
Jean-Pierre
Demande d'acte assistée par ordinateur DAAO
- docteurno
Re: Demande d'acte assistée par ordinateur DAAO
[b][i]Ils se multiplient tous en remontant les ans , S'évanouissent ensuite dans la nuit des temps[/i][/b]
([b][color=#0080FF]Annie ARMAND-NOUVEL[/color][/b])
- vieaiepie
- Administrateur
Chaque semaine, il y a de nouvelles villes ajoutées à la bourse d'acte, ne pas hesiter à remander une DAAO de temps en temps.
-
Bonjour
Aujourd 'hui ma demande de DAAO est en cours donc si c 'est de votre fait merci
et si c'est du mien (parce que mise à jour de ma part)je vous prie de m 'excuser pour lemessage d'hier à 13h46
Donc dans les 2 cas , tout le mérite vous en reviens
et chapeau d'être sur le pont à l'heure où je parle
bonne Journée
J Claude PERREE
Aujourd 'hui ma demande de DAAO est en cours donc si c 'est de votre fait merci
et si c'est du mien (parce que mise à jour de ma part)je vous prie de m 'excuser pour lemessage d'hier à 13h46
Donc dans les 2 cas , tout le mérite vous en reviens
et chapeau d'être sur le pont à l'heure où je parle
bonne Journée
J Claude PERREE
-
bonjour
je n'ai jamais pu enregistrer mon gedcom car trop important et à l'époque on nous indiquait de l'adresser (je ne sais plus à qui, un administrateur je crois) pour la validation.
comment savoir où j'en suis et est ce qu'il a été validé quelque part ? sinon comment faire ?
merci de votre réponse
jef
je n'ai jamais pu enregistrer mon gedcom car trop important et à l'époque on nous indiquait de l'adresser (je ne sais plus à qui, un administrateur je crois) pour la validation.
comment savoir où j'en suis et est ce qu'il a été validé quelque part ? sinon comment faire ?
merci de votre réponse
jef
- vieaiepie
- Administrateur
Les fichiers trop impotant peuvent etre maitenant envoyé sous format ZIP. Creer un fichier ZIP contenant uniquement le fichier gedcom, et envoyer le depuis la page "mon gedcom" dans base de généalogie.DUFOUR JF a écrit :bonjour
merci de votre réponse
jef
Marie.
- docteurno
Merci pour votre réponse : je pensais demander une nouvelle DAAO seulement en cas de renouvellement de dépôt de mon fichier GEDCOMvieaiepie a écrit :Chaque semaine, il y a de nouvelles villes ajoutées à la bourse d'acte, ne pas hesiter à remander une DAAO de temps en temps.
Amicalement
Jean-Pierre
[b][i]Ils se multiplient tous en remontant les ans , S'évanouissent ensuite dans la nuit des temps[/i][/b]
-
bonjour
merci de votre réponse
je ne sais pas comment on crée un fichier ZIP mais on va gratter pour essayer
a+
jef
merci de votre réponse
je ne sais pas comment on crée un fichier ZIP mais on va gratter pour essayer
a+
jef
-
Bonjour
Jeff
vous devez avoir sur votre PC "winzip" ou "Winwar" ou tout autre logiciel de ce genre
Si c 'est le cas, vous faites un clic droit sur votre Ficher" gedcom" et clic sur" compresser et envoyer par courriel"
Sinon , il vous faut d 'abord télécharger ce type de logiciel sur internet chez 01.net ou autre
Si vous êtes chez Linux ou Apple , je ne peux hélas rien pour vous
bon we
J claude
Jeff
vous devez avoir sur votre PC "winzip" ou "Winwar" ou tout autre logiciel de ce genre
Si c 'est le cas, vous faites un clic droit sur votre Ficher" gedcom" et clic sur" compresser et envoyer par courriel"
Sinon , il vous faut d 'abord télécharger ce type de logiciel sur internet chez 01.net ou autre
Si vous êtes chez Linux ou Apple , je ne peux hélas rien pour vous
bon we
J claude
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Cordialement,
Annie-Françoise
Rien de plus simple sous Mac OS X : clic droit sur le fichier XXX.ged, et choisir "Compresser" dans le menu local. On obtient un fichier XXX.ged.zip qui peut être envoyé par mail.PERREE a écrit :Si vous êtes chez Linux ou Apple , je ne peux hélas rien pour vous
Cordialement,
Annie-Françoise
- MartineBG
Bonjour
Merci pour cette nouvelle fonction, et merci à nos informaticiennes de talent!
Une question: pour certains patronymes, on me dit que je peux demander l'acte, alors que je l'ai! mais je ne l'ai pas obtenu par Généachtimi.
Est-ce que mon gedcom n'est pas bien mis à jour ( moi et l'informatique! ça fait 2 et même plus!) ou une autre raison?
Merci de votre réponse
Merci pour cette nouvelle fonction, et merci à nos informaticiennes de talent!
Une question: pour certains patronymes, on me dit que je peux demander l'acte, alors que je l'ai! mais je ne l'ai pas obtenu par Généachtimi.
Est-ce que mon gedcom n'est pas bien mis à jour ( moi et l'informatique! ça fait 2 et même plus!) ou une autre raison?
Merci de votre réponse
Martine Gr