S I N G E

vividu

Re: S I N G E

Messagepar vividu » 13 janv. 2013 22:37

Bonsoir Mesdames et Messieurs
Je vous informe officiellement que je ne boude pas (malgré les oublis de Jacky... :-" ), mais que depuis une semaine mon fiston faisait son rapport de stage sur MON pc, et que donc, je n'y avait pas accès...Faites des gosses !
Visiblement, vous abordez la nouvelle année de bon pied avec bon oeil.
Pour mon adhésion, faudra attendre le prochain voyage en Gelbique, rapport au chocolat, en direct d'usine, mmmm!!!En attendant , veuillez croire à l'expression de mes sentiments chocolatés.
boujou
Vivi

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 14 janv. 2013 00:40

Bonsoir Sylvie
vividu a écrit :Je vous informe officiellement que je ne boude pas (malgré les oublis de Jacky... :-" )
Aucun oubli de ma part! [-X tu as l'explication dans mes posts précédents :!: :) avec ton adhésion,tu pourras figurer dans les compos ! ;) :)
vividu a écrit : depuis une semaine mon fiston faisait son rapport de stage sur MON pc, et que donc, je n'y avait pas accès..
Une sugestion : Et que donc...;j'attend la prochaine occasion -Anniversaire-St valentin,pour me faire offrir un 2éme PC \:D/ Que pense tu de mon idée #-o
vividu a écrit :Pour mon adhésion, faudra attendre le prochain voyage en Gelbique, rapport au chocolat, en direct d'usine, mmmm!!!
Petit conseil amical Vivi . Ne jamais divulger ce genre d'info sur le Singe :roll: Nôtre trésorier est à l'affût du moindre renseignement,pour augmenter son capital ! :lol:
>
Pour me faire pardonner ton absence de la compo - :-({|=
voeux 2013.png
Bonne semaine à toi et à tous
003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

vividu

Messagepar vividu » 14 janv. 2013 22:14

quelle bonne idée, le deuxième pc, surtout si c'est un portable...Mais je crains que les fonds ne soient alloués à d'autres postes, donc la Vivi va attendre... :?
Merci pour la compo d'amitié, allez, je suis grande âme, je passe l'éponge ! :lol: :lol:
mafille a écrit :Petit conseil amical Vivi . Ne jamais divulger ce genre d'info sur le Singe :roll: Nôtre trésorier est à l'affût du moindre renseignement,pour augmenter son capital ! :lol:
et
comment l'augmente t-il, ça se dévore, je n'ai pas une confiance immense
dans un trésorier qui englouti le capital...
Je vais me faire un pote, là ! :-"
boujou !
Vivi

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 15 janv. 2013 23:14

Boujou vivi :)
vividu a écrit :depuis une semaine mon fiston faisait son rapport de stage sur MON pc, et que donc, je n'y avait pas accès...i
Le monopole du PC par ton fils ,ne fait que commencer #-o tu peut croire en mon experience ! :D
vividu a écrit :quelle bonne idée, le deuxième pc, surtout si c'est un portable...Mais je crains que les fonds ne soient alloués à d'autres postes, donc la Vivi va attendre... :?
j'ai bien une petite idée pour que les fonds te soient alloués rapidement :?: peut-être même avant la St Valentin :-" Vu ton profil et que tu est dans la force de l'âge ;)çà ne devrait pas être trop difficile !Et un portable, çà se mérite :roll:
Demande à faire a ton " Tendre et cher " ;)
Petite suggestion pour obtenir rapidement un portable :lol:
!cid_1_1893583160@web28901_mail_ir2_yahoo.gif
Bonne soirée

=;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

vividu

Messagepar vividu » 16 janv. 2013 23:11

ah que ( de singe) coucou
Voilà une proposition aussi malhonnête qu'alléchante...J'aurai bien collé un dessin de mémé en pj, mais je ne sais toujours pas où vous récupérez ces pj rigolotes...
Tient, tant que je suis à poser des questions bêtes, pourquoi vos noms sont-ils en vert, vous venez de Mars ? :mrgreen:
Attention, David Vincent rode !
mafille a écrit : Le monopole du PC par ton fils ,ne fait que commencer #-o tu peut croire en mon experience ! :D
Mince de mince ! il va être temps que je l'abandonne sur une aire d'autoroute. Le fiston, pas le PC ! :lol: :lol:
Boujou !
Vivi

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 17 janv. 2013 00:33

Bonsoir VIVI
vividu a écrit :ah que ( de singe) coucou
Serais-ce une expression à la johnny :?: :D
vividu a écrit :.J'aurai bien collé un dessin de mémé en pj, mais je ne sais toujours pas où vous récupérez ces pj rigolotes...
Mine de rien,sans être adhérente du Singe :-k tu enrichi ton intellectuel :!: :roll: Mais bon....a titre exceptionel :D en tant que sympathisante,une maniére simple de faire.Exemple :tu veux des photos de chats -fleurs ....ect ,tu recherche sur internet = photos de chats .du choisi celle qui te plaisent sur les différents sites --enregistrement dans un dossier et tu peux ensuite les envoyer sur le site #-o
vividu a écrit :Tient, tant que je suis à poser des questions bêtes, pourquoi vos noms sont-ils en vert, vous venez de Mars ? :mrgreen:
Pour certaine et certain....OUI :!: :lol: :lol: Plus sérieusement , ce sont des VIP- Véry Important Personnage :-({|= :roll: Pour ta gouverne ,il te suffit de voir dans leur Avatar le nombres de messages pour voir les services rendus sur le site à la cause généalogique ;) . D'autres critéres entre en jeux .... :-k Ce sont les TWINS (administratrices ) qui décident :!
Bonne soirée et bon exercice de piéces jointes :D

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

† opaline
VIP

Messagepar † opaline » 17 janv. 2013 10:10

vividu a écrit : Tient, tant que je suis à poser des questions bêtes, pourquoi vos noms sont-ils en vert, vous venez de Mars ? :mrgreen:
bonjour Vivi et tous

non, la question n'est pas bête puisqu'elle correspond à une réalité ;)
en dehors de l'explication de Jacky, qui est exacte bien sûr, vous pouvez consulter le § DON à gauche sur la page d'accueil (pour soutenir le site)
Bonne journée à toutes et tous
Annette =;
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]

vividu

Messagepar vividu » 17 janv. 2013 22:35

bonchoir à tous (à la Giscard )
Merci de vos explications, je vais essayer
.
mafille a écrit :ce sont des VIP-
j'ignorais que je parlais à des huiles ! moi, la pôv' fille de france profonde et ...profonde !
Dommage que les VIP du gouvernement ne rigolent pas autant, ça pourrait être différent.
mafille a écrit :Mine de rien,sans être adhérente du Singe :-k tu enrichi ton intellectuel :!: :roll:
Votre grandeur est trop bonne! J'ai déjà du mal à lire et écrire, on n'éducaille point les filles dans nos campagnes, alors votre hauteur est bien civile de condescendre à papoter avec le bas peuple ! =D> =D> :lol:
Vais me coucher, NA !
Boujou !
Vivi

cecile
Administrateur

Messagepar cecile » 17 janv. 2013 22:53

mafille a écrit :
Pour certaine et certain....OUI :!: :lol: :lol: Plus sérieusement , ce sont des VIP- Véry Important Personnage :-({|= :roll: Pour ta gouverne ,il te suffit de voir dans leur Avatar le nombres de messages pour voir les services rendus sur le site à la cause généalogique ;) . D'autres critéres entre en jeux .... :-k Ce sont les TWINS (administratrices ) qui décident :!
=;
Ca fait longtemps qu'on a pas de mise a jour de VIP ...

En gros c'est les messages, les dons, les services (bourses d'actes ) ... et oui, c'est bien nous les twins qui déci dont, (lol) c'est bon de décider de temps en temps pour des choses par importantes, lol

PS : moi mon nom est en bleu, c'est encore un autre privilège :-)
webmestresse à votre service

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 18 janv. 2013 06:37

Bjr tertous,
cecile a écrit :PS : moi mon nom est en bleu, c'est encore un autre privilège :-)
Les privilèges ont été abolis après 1789 et en 1792/93 on a coupé des têtes (de sang bleu) pour moins que ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vividu a écrit :Dommage que les VIP du gouvernement ne rigolent pas autant, ça pourrait être différent.
C'est bin vrrrai ça. En tout cas, ça ne serait pas pire que ce qu'ils font depuis des lustres. Si ça devait arriver, je me verrais bien évidemment en Ministre de l'Economie et des Finances. ;)
vividu a écrit :votre hauteur est bien civile de condescendre à papoter avec le bas peuple
Les nantis se sont de tout temps "encanaillés" avec le bas peuple (surtout la gente féminine). Si on dit qu'on a tous du sang bleu dans les veines, à vouloir chercher un noble dans ses ancêtres l'expression "cherchez la femme" prend tout son sens. :-"
Allez, à des et bonne journée. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]