A qui donc appartient ce siege !!!

jmbonnel
VIP

Re: A qui donc appartient ce siege !!!

Messagepar jmbonnel » 04 avr. 2012 12:50

Bonjour à tous

Moi ,j'avais pensé plutôt à un tabouret pour bar dans un camp de nudistes :lol: :lol: :lol:
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque..

Amicalement

BONNEL Jean-Marie

vherlemme

Messagepar vherlemme » 05 avr. 2012 21:22

On s'apprôche de la vérité! Une oeuvre d'art moderne est la plus plausible car "moulée" d'une seule piéçe--pas de traçes de tenons ,mortaises ou cheville visibles comme pour un meuble en bois

Utilité ? :?: Préserver la future descendance d'un enfant unique ( d'ou les petits petons) :lol:

En tout cas , il y a urgence à retrouver le propriétaire, avant que j louis nous sorte une nouvelle chaise qu'il doit avoir en "stok" :
>
>
>
Celle du << Castreur au Yemen ! >> :lol: :lol: :lol:--çà doit faire mal :?: :lol: :lol: :lol:
Une œuvre d'un compagnon ???? :-k mince c'est pas comme cela que j'imaginais mon arrière grand-père :-k J'espère qu'il n'a pas fait un truc du genre... il était compagnon maçon-tailleur de pierre... à suivre !

ahhh mais non !!!! (lumière !) c'est un siège pour pré-adolescent ou adolescent voir adulte vue la taille des fesses.... :lol: il parait que c'est hygiénique mais j'en sais rien il y a papa et le médecin pour cela :amidala:
«Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément"
A. Einstein

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 06 avr. 2012 14:15

coucou :)
bon je n'ai pas de souris donc pas concernée :P
Jean Marie si c'est le siege d'un nudiste à quoi sert l'incurvation devant :-k :-k
moi je penserai à E.T.E il a dù se prendre un arbre à l'attérissage :-k :lol: :lol:
=; mano ;)
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

jmbonnel
VIP

Messagepar jmbonnel » 06 avr. 2012 22:10

Bonsoir à tous bonsoir Mano

A mon avis,ca doit être pour y placer la partie centrale de notre basse anatomie .

Jean Louis pourrait nous donner un indice au moins.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque..

Amicalement

BONNEL Jean-Marie

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 06 avr. 2012 23:37

Anoure a écrit :coucou :)
Jean Marie si c'est le siege d'un nudiste à quoi sert l'incurvation devant :-k :-k
mano ;)
Bonsoir Mano toutes est tous

Alors là! =D> y a qu'une fille pour poser cette question ;) ;) Il faudrait demander à Jlouis, il à peut-être le mode d'emplois :?: :D

Je pense que cette "incurvation" sert ,au cas ou les -pépins d'Annie-françoise germes ! :lol:

Faut bien que les pousses sortent quelque part! :lol: :lol: :lol:
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

angeline
VIP

Messagepar angeline » 07 avr. 2012 00:07

Bonjour,
mafille a écrit :
Anoure a écrit :coucou Jean Marie si c'est le siege d'un nudiste à quoi sert l'incurvation devant mano
Annie-Françoise l'explique bien avec son dessin (cf. http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 29#p212529 ) c'est l'encoche pour le pédoncule de la pomme évidemment ... :lol: :lol:

En revanche, je me demande si elle ne se trompe pas en parlant de pomme d'Api, ne s'agirait-il pas plutot d'une pomme d'ADAM ? :lol: :lol:

Cordialement
Philippe

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 07 avr. 2012 00:26

Bonsoir Philippe,
angeline a écrit :je me demande si elle ne se trompe pas en parlant de pomme d'Api, ne s'agirait-il pas plutot d'une pomme d'ADAM ? :lol: :lol:
Relisez bien :
AF Tassin a écrit :J'y vois une pomme coupée en deux, avec la trace des pépins, pas vous ?
C'est peut-être le siège d'Adam ?
Ce n'est pas moi qui ai parlé de pomme d'api !
Dubois-Robin a écrit :Comme je n'ai pas l'esprit "mal tourné....." :oops: :oops: :oops: :oops: j'imagine plutôt un petit marche pied d'enfant ,fait par un papa poète :-k :-k :-k :-k :-k pomme d'api :P :P :P ,d'autant que la photo de Annie-Françoise montre des petits petons ;) ;) ;) ;)
Mais où a-t-elle donc été prise, cette photo ?
On la trouve sur de nombreux sites, la plupart en espagnol, mais aucun n'explique où se trouve ce siège. Le parquet et l'enfant font penser à un musée...

Jean-Louis connaît-il la réponse ? Je crains que non !
jlherent a écrit :Bon 1er avril
Bonne nuit (elle porte conseil),
Annie-Françoise

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 07 avr. 2012 01:08

AF Tassin a écrit :Bonsoir Philippe,

Mais où a-t-elle donc été prise, cette photo ?
On la trouve sur de nombreux sites, la plupart en espagnol,

Bonne nuit (elle porte conseil),
Annie-Françoise
Bonjour Annie-Françoise toutes est tous

Il se peut que ce soit l'empreinte des "Attribus " d'un toréadors célébre qui à voulu en garder le souvenir, avant que ces "choses' ne servent de guirlandes aux cornes d'un taureaux furieux :?: :lol: :lol:

L'enquête continue \:D/ =;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 07 avr. 2012 06:47

Bjr tertous, je vais vous faire une confidence, ce siège est une pure merveille de nouveauté technologique, c'est un siège à reconnaissance biométrique (les empreintes digitales, c'est dépassé) fait sur mesure pour le trésorier du SINGE et sert à l'ouverture du coffre. Ainsi, il n'y a que moi qui peut l'ouvrir.
Pas mal comme idée, non ? ;)
Allez, à des et bon WE. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 07 avr. 2012 07:50

lecleiremichel a écrit :Pas mal comme idée, non
bonjour :)
elle est géniale =D> =D> je retrouve bien l'esprit de notre rayon de soleil matinal :lol:
=; mano ;)
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )