Bonsoir,
Merci Christian pour votre dévouement à transcrire tous ces actes, dont certains de piètre qualité.
Avec l'aide incommensurable que vous m'avez apportée, j'ai pu compléter les autres actes que j'avais.
Tous les actes de ce fil concerne la même famille, c'est pourquoi je n'ai pas séparé les demandes.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Je serais très vraisemblablement amené à vous solliciter à nouveau, mais je pense qu'il ne me faut pas vous monopoliser comme je l'ai fait aujourd'hui car d'autres ont certainement besoin d'aide également.
La journée a été très instructive pour moi et je vous remercie des commentaires accompagnant vos réponses.
Avec toute ma reconnaissance.
François
actes en latin
-
- VIP
Re: actes en latin
Pas de problème !
J'ai rapidement répondu à vos demandes parce que, ces jours-ci. je n'étais pas excessivement surchargé de demande.
En revanche, pour la suite, et sauf imprévu, , je serai en tout ou partie indisponible à partir de 25 juin (environ), et ce jusqu'au début septembre.
En juillet je n'aurai que difficilement accès à internet, et en août pas du tout.
Cordialement
Christian
J'ai rapidement répondu à vos demandes parce que, ces jours-ci. je n'étais pas excessivement surchargé de demande.
En revanche, pour la suite, et sauf imprévu, , je serai en tout ou partie indisponible à partir de 25 juin (environ), et ce jusqu'au début septembre.
En juillet je n'aurai que difficilement accès à internet, et en août pas du tout.
Cordialement
Christian