Excellente initiative
georges
L'alerte évolue : le patronyme cité dans le forum ...
-
Blotiau jean baptiste lieu Anzin
je recherche la date de naissance d'un de mes aieux ,BLOTIAU jean baptiste né a Anzin vers 1759 , il était marié à ORIGUE voir ARIGUE prudence ......je vous remerçie à l'avance pour aide....leroyfrance
-
LERUSTE MULLIÉ Pecq et Froyennes
Bonsoir à tous et tous mes remerciements à Marie surtout pour les conseils prodigués. J'ai donc fait un tri par patronyme.
A très bientot et bonne semaine à tous.
Cordialement.
Catherine DELBARRE
A très bientot et bonne semaine à tous.
Cordialement.
Catherine DELBARRE
-
boite mail
Bonsoir à tous,
Je pense avoir fait une bêtise mais je ne sais pas où. En effet ma boite mail est remplie d'une trentaine de mails aujourd'hui. Que dois-je faire pour n'obtenir que ceux qui se rapporte aux patronymes LERUSTE MULLIÉ BRICE
Merci de me répondre et toutes mes excuses (je débute en informatique et généalogie).
Cordialement.
Catherine DELBARRE
Je pense avoir fait une bêtise mais je ne sais pas où. En effet ma boite mail est remplie d'une trentaine de mails aujourd'hui. Que dois-je faire pour n'obtenir que ceux qui se rapporte aux patronymes LERUSTE MULLIÉ BRICE
Merci de me répondre et toutes mes excuses (je débute en informatique et généalogie).
Cordialement.
Catherine DELBARRE
-
Desvallez Devallez Devallée
Bonjour,
Je recherche le lieu de naissance et de mariage de Desvallez Bonaventure né aux environs de 1700 et décédé après 1765 Certains de ses enfants sont nés à Tournai(B)
Son épouse est Marie joseph Guerlant ou gerlant (1709-1765)
merci pour toutes réponses
Je recherche le lieu de naissance et de mariage de Desvallez Bonaventure né aux environs de 1700 et décédé après 1765 Certains de ses enfants sont nés à Tournai(B)
Son épouse est Marie joseph Guerlant ou gerlant (1709-1765)
Modifié en dernier par Devallé Brigitte le 08 juin 2008 21:54, modifié 1 fois.
- vieaiepie
- Administrateur
Veuillez ecrire un nouveau message (en appuyant sur le bouton nouveau) plutot que de repondre à un sujet, merci.Devallé Brigitte a écrit :Bonjour,
Son épouse est Marie joseph Guerlant ou gerlant
Marie.