Il attend son papa qui est au café d'en face ? Toutefois, il a bien grandi depuis
H-6 pour le quizz d'hiver
- dufi78
Re: H-6 pour le quizz d'hiver
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir paulpaul0
Merci infiniment
J'ai déjà expliqué que je ne validais que les réponses dont je n'étais pas sures, c'est ce que j'ai fait encore cette fois-ci sur le quizz.
Tout comme l' a fait également ttillement.
Je vous souhaite une excellente soirée et bonne fin de quizz
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- yvon52
Et dire que la gare existe toujours (bien restaurée), les maisons d'en face aussi, mais tout le quartier a bien changé
Yvon
-
Mon post était à prendre au second degré
Paul
Paul
- raphaelle
- Super VIP
Merci de nouveau pour Thérèse et moi
Et avec toutes mes excuses
Bonne fin de soirée pour vous paulpaul0
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- hadoux danielle
bonsoir à tous
et félicitations à tous ceux et celles qui ont trouvé les 100 photos j'en suis à 81 je piétine depuis 2 jours et comme une tête chercheuse l'à dit plus haut: seule c'est pas évident mais je suis fière d'en avoir trouvé autant
à bientôt
et félicitations à tous ceux et celles qui ont trouvé les 100 photos j'en suis à 81 je piétine depuis 2 jours et comme une tête chercheuse l'à dit plus haut: seule c'est pas évident mais je suis fière d'en avoir trouvé autant
à bientôt
- ChBozz
- VIP
Bonjour à toutes et tous,
Félicitations à tous les participants du Quizz pour leur perspicacité, avec mention particulière aux centenaires devenus et à venir.
Nous avons Frédéric et moi pimenté certaines des photos afin de faire durer le plaisir, je me souviens m'être casser les neurones sur de précédents Quizz, et quelle satisfaction quand la commune est découverte.
J'espère que vous aurez aimé et apprécié autant que nous.
Bon courage pour les suiveurs.
Félicitations à tous les participants du Quizz pour leur perspicacité, avec mention particulière aux centenaires devenus et à venir.
Nous avons Frédéric et moi pimenté certaines des photos afin de faire durer le plaisir, je me souviens m'être casser les neurones sur de précédents Quizz, et quelle satisfaction quand la commune est découverte.
J'espère que vous aurez aimé et apprécié autant que nous.
Bon courage pour les suiveurs.
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--