S I N G E

JMafille
VIP

Re: S I N G E

Messagepar JMafille » 25 avr. 2012 01:33

Dubois-Robin a écrit :Suite ,
bonjour Jacky

Avant d'avoir un bulletin d'adhésion il faut passer sous les fourches caudines....... #-o #-o #-o
un petit montage pour donner quelques idées et faire baver 8-[ 8-[ 8-[ Jackie en attendant les cours :lol: :lol: :lol:
[attachment=0]Images de Jacky.jpg[/attachment
:-" :-" :-"

Bonsoir Michellemarie-Philippe-Nicole toutes est tous
J'avais peur que ma demande d'adhésion sur "Joyeuses Pâques" se retrouve au 14 Juillet :lol:
ça la fout mal :lol:
Heureusement,ma future professeur :-" la remise sur le bon sujet :)
Comme d"habitude, le lien et extra =D> tout y est, sauf le -gourdin-, en trop [-X :lol:
je pense qu'il doit s'agir du fameux "copier-collé" technique que je n'ais jamais mise en pratique ](*,) A cause en partie de mes doigts mielleux :-" et surtout des neuronnes :lol:

-
angeline a écrit :Bonjour,
Toutefois Jacky est il nul en informatique ? c'est un point important
Philippe

Nul :?: Pas tout a fait :roll: mais maladroit avec le clavier :oops:
Pour exemple, en voulant citer Philippe j'ai éffacer le début du message commencer à0h 10, il est 1h du mat est donc rebelotte :mrgreen: :lol:
Je me suis servi hier pour la 1ér fois de "VORKs" pour taper 1 compte-rendu d'Assemblée Générale ( une vingtaine de retraités 3 équipés PC) :-" 4h de Galére , mais j'y suis arrivé! il faut un début à tout :D il serait temps :lol:

_
dumontnicole a écrit :un seul mot CANDITATURE APPROUVEE
nicole

Merci Nicole ,avec cette voix est l'option de Philippe , je vais pouvoir -comptabiliser sur mon calepin \:D/ Mais encore loin du quota :lol: Attention, me faites pas le coup du "2éme tours" :lol: :lol:

-
Dubois-Robin a écrit : Bonne soirée ,ce soir je chante :-({|= :-({|= :-({|= ,ça va ramener le beau temps O:) O:) O:)
:-" :-" :-"

Pas trop fort Michellemarie, parait que ça attire les grenouilles :lol: ou les canards c'est selon :lol: Et la gernouille à Mano pourrait bien rappliquer! \:D/ :lol:

Aprés avoir -Envoyer- et lu mon message, je m'aperçois que mon texte du début est en rouge :-k Comment est-ce possible :?: Surement des "Génes " à Michellemarie :lol: :lol:

A plus =;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 25 avr. 2012 14:37

Bonjour à tous,

Jacky,il va te falloir apprendre le rôle de chacun,Michelle-Marie est une excellente secrétaire et ne peut cumuler [-X avec celle de professeur mais il y en a un ou plutôt une avec une aide à l'occasion.
Candidature acceptée,je ne refuse pas le miel

=;
Amicalement Graffit :D

Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 25 avr. 2012 20:16

graffit a écrit :Bonjour à tous,

Jacky,il va te falloir apprendre le rôle de chacun,Michelle-Marie est une excellente secrétaire et ne peut cumuler [-X
=;
Bonsoir Graffit est tous
Michellemarie,ne peut pas cumuler :?: Même en douce :-" Par la MP :D
-
-
mais il y en a un ou plutôt une avec une aide à l'occasion.
=;
Suis impatient de le-la connaitre :-k
-
graffit a écrit :Bonjour à tous
-
=;
Et une voix de plus =D> et merci :D
Pour le miel,la future récolte s'avère compromise vu la météo :mrgreen:
Raison de plus pour conserver quelques pots pour les plus méritants \:D/ :lol:
=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 26 avr. 2012 09:44

Bonjour Jackie et tous,
Voici le bulletin avec le rôle de chacun :roll: :roll: :roll: ,tu peux remarquer que certaines fonctions sont vacantes :cry: :cry: :cry: ........la fonction d'aide revient à Grafitt et Annie-Françoise ,mais rassure-toi tu seras bien servi =D> =D> =D> =D>
Ma déontologie m'INTERDIT [-X [-X [-X [-X de marcher sur leur plate-bande .........pour un bon fonctionnement c'est essentiel ,mais rien n'empêche de partager nos savoirs =P~ =P~ =P~

Bonne journée
:-" :-" :-" :-"
mafille a écrit :

Jacky,il va te falloir apprendre le rôle de chacun,Michelle-Marie est une excellente secrétaire et ne peut cumuler [-X
=;
Bonsoir Graffit est tous
Michellemarie,ne peut pas cumuler :?: Même en douce :-" Par la MP :D
-
-
mais il y en a un ou plutôt une avec une aide à l'occasion.
=;
Suis impatient de le-la connaitre :-k
-
graffit a écrit :Bonjour à tous
-
=;
Et une voix de plus =D> et merci :D
Pour le miel,la future récolte s'avère compromise vu la météo :mrgreen:
Raison de plus pour conserver quelques pots pour les plus méritants \:D/ :lol:

Bureau SINGE(composition 26-04-2012).jpg

=;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 26 avr. 2012 09:57

Rebonjour ,

Donc nous ajoutons le miel au chocolat(miam,miam) pour notre monnaie ,l'avantage: c'est un peu collant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et évitera peut-être les fuites ? :-k :-k :-k
=; =; =; =;

† opaline
VIP

Messagepar † opaline » 26 avr. 2012 11:39

holà holà

Il est temps que je reprenne les choses en main :lol: et tout d'abord, bonjour à chacune et chacun

En tant que "rapporteur" (et non rapporteuse) je me demande quoi inscrire dans mon rapport suite aux derniers messages. En effet :

MichelleMarie tu ajoutes le miel au chocolat dans notre monnaie mais as-tu l'autorisation du trésorier, Michel en l'occurence
Jacky il faudrait que tu nous précise à quel titre tu veux adhérer :-k en n'oubliant pas qu'il faut être nul en informatique ](*,) je te suggère "recruteur" là il faut que tu envoie un MP aux 22.886 membres du site :-" voire "responsable des Relations Humaines" de toute façon, je donne aussi mon accord pour ton adhésion (le miel tu peux me l'envoyer en MP ;) ).

En attendant la suite, bonne journée à tous.
Amicalement
Opaline

PS s'il pleut chez vous rassurez-vous ce qui "tombe" aujourd'hui ne pourra pas "tomber" demain (nulle de chez nulle!!)
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 26 avr. 2012 17:03

Rebonjour ,

Il est vrai Opaline que j'aurai dû mettre un point d'? :?: :?: pour le miel :roll: :roll: mais as-tu remarqué que notre trésorier ne donne pas signe de vie sur ce sujet [-X [-X [-X
Dors-t'il ? est'il désinteréssé ou corrompu :mrgreen: :mrgreen: par trop de chocolat ? :oops: :oops: :oops: j'aimerai bien qu'il soit un peu avec nous, alors que nous avons des décisions capitales à prendre =P~ =P~ =P~
opaline a écrit :holà holà

Il est temps que je reprenne les choses en main :lol: et tout d'abord, bonjour à chacune et chacun

En tant que "rapporteur" (et non rapporteuse) je me demande quoi inscrire dans mon rapport suite aux derniers messages. En effet : (j'ai mis toutes les fonctions au féminin :roll: :roll: )MichelleMarie tu ajoutes le miel au chocolat dans notre monnaie mais as-tu l'autorisation du trésorier, Michel en l'occurence
Jacky il faudrait que tu nous précise à quel titre tu veux adhérer :-k en n'oubliant pas qu'il faut être nul en informatique ](*,) je te suggère "recruteur" là il faut que tu envoie un MP aux 22.886 membres du site :-" voire "responsable des Relations Humaines" de toute façon, je donne aussi mon accord pour ton adhésion le miel tu peux me l'envoyer en MP (ne serait-ce pas illégal ?) En attendant la suite, bonne journée à tous.
Amicalement
Opaline

PS s'il pleut chez vous rassurez-vous ce qui "tombe" aujourd'hui ne pourra pas "tomber" demain (nulle de chez nulle!!)
Bonne continuation \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 26 avr. 2012 17:11

Bonjour tout le monde,
Dubois-Robin a écrit :trop de chocolat
Si c'est le cas,Nicole ne va pas tarder à se manifester avec des digestifs
Rien que l'idée va le faire venir

=;
Amicalement Graffit :D

Image

† LECOUTRE MARIE

Messagepar † LECOUTRE MARIE » 26 avr. 2012 17:45

bonsoir a tous et toutes et oui ce sont les vacances et mamy marie est de garde toute la journée un peu partout mais le soir elle regarde internet!!!!!!
alors attention étant donné que je suis expert-comptable du SINGE a l'assemblée générale je doit donnée mon accord ou pas donc le chocolat.....le miel....faut voir!!!!
en outre une voix de plus de ma part pour le futur membre!!!!!a bientôt!!!!!amitiées MARIE!

dumontnicole
VIP

Messagepar dumontnicole » 26 avr. 2012 23:45

bonsoir à toute l'équipe (la fine équipe)
eh bien je me mets en congé pour un certain temps suite à une méchante chute l'infirmière est ko
suis passéé au bloc ce matin resultat 4 broches dans le poignet gauche et immobilité compléte
reste 1 main pour tapoter
je reste avec vous par la lecture quotidienne sur radio papotage
bises
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot

une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Image