Bonsoirbloiseau a écrit :Bonjour Cécile,C. Vanooteghem a écrit :Bonsoir Osiris,
Je recherche des information sur la naissance de Celestine Delnatte ° Mouscron12.12.1831
Merci
Cecile
Acte 347 à Mouscron (1831)
Lan mil huit cent trente un le douze décembre à neuf heures du matin par devant nous Aloys Joseph Coulon assesseur faisant les fonctions dofficier de lEtat civil de Mouscron province de Flandre occidentale est comparu Jean Baptiste Delnatte agé de quarante huit ans tisserand domicilié à Mouscron lequel nous a présenté un enfant du sexe féminin née aujourdhui à trois heures du matin de lui déclarant et de Marie Anne Deguffroy, son épouse et auquel il a donné les prénoms de Célestine Joseph, les dite déclaration et présentation faites en présence de françois Louis Mullier âgé de trente sept ans marchand et Louis Lenencre agé de trente quatre ans secrétaire tous deux domiciliés à Mouscron, lesquels ont signé avec nous le présent acte, le père a déclaré ne savoir signer après lecture faite.
Un mariage Jean Baptiste Delnatte Anne Françoise (et non marie anne) Deguffroy a eu lieu à Mouscron le 27 avril 1827 (je n'ai pas eu le temps de chercher)
Cordialement
Bruno
Je suis toujours interesse dans l'acte de mariage de Jean Baptiste Delnatte er Anne Francoise Degruffroy du 27 avril 1827 a Mouscron
Je vous remercie
Cecile