C'est bien ce que je pensais , une attrappe a balouclicq5946 a écrit : 28 ans également
Nouveau VIP
-
- Super VIP
Re: Nouveau VIP
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- JMafille
- VIP
Bonjour Jean Louis -Didier
Ne voulant pas " retomber " en enfance ,j'ai refait le test plus tardivement est là c'est 28 ans
Les questions sont différentes où du moins pas dans le même ordre ,pour l'âge donné ,on peut peut-être se poser la question ,réponse unique arrivé à un certain stade ?
Reste que les questions sont assez difficiles pour certaines et dommage que l'on n'est pas les fautes commises ( pas vu ? ) pour s'améliorer
Bonne journée à tous
Au 1er test (en début de soirée ) ,j'ai eu un cerveau de 20 anstiobiloute a écrit :Jacky bonjourJMafille a écrit : Allez les fortiches on s'y met... En tout cas pas si facile que ça
28 également un hasard , ou c'est la meme réponse que pour tout le monde Pas facile quand meme
Ne voulant pas " retomber " en enfance ,j'ai refait le test plus tardivement est là c'est 28 ans
Les questions sont différentes où du moins pas dans le même ordre ,pour l'âge donné ,on peut peut-être se poser la question ,réponse unique arrivé à un certain stade ?
Reste que les questions sont assez difficiles pour certaines et dommage que l'on n'est pas les fautes commises ( pas vu ? ) pour s'améliorer
Bonne journée à tous
-
- Super VIP
Essaye cela , 8000 calories , que j'ai déja vu servi dans un resto dans un reportage télé , facon "clinique" , aux Etats Unis par des pseudos infimieresJMafille a écrit : pour s'améliorer
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT