Il y à de l'intuition dans l'air !Dubois-Robin a écrit :Coucou Jacky, et tout le monde
Ok c'est le 1er Avril, mais ce n'est pas une blague pour autant
Hier je ne sais quelle intuition m'a guidée pour aller faire un tour chez les chti' et là j'ai vu que tu allais passer un nouveau cap
Le 31,avec la presque tempête,je me suis rendu au rucher pour constater d'éventuels dégâts
Un cadeau d'anniversaire inattendu m'attendait ,une livraison d'anciens collègues de la commune ,résultat du coup de vent de la veille !
Je ne sais pas si celui-ci me permettra d'aller loin dans mon nouveau cap
8 à 10 stères de bois à refendre et à stoker Depuis 6 mois ,pas un bout de bois ,et ce jour précis ....patatras !!
C'est certainement avec la louable intention de me faire garder la forme qu'hier et aujourd'hui il y à eu 2 nouvelles livraisons cette fois-ci en moindre quantité ,et beaucoup plus maniable ,je vous laisse en juger
Je croirais plutôt ,pour moi ,que le 1er Avril, c'est le jour du " dindon farcis "Dubois-Robin a écrit : aujourd'hui 1er Avril, c'est le jour des pommes de terre farce(ies)ou du gâteau de pommes de terre .....
Cadeau à retardement...mais non explosif
Pour répondre à ton lien , j'accepte ton cadeau Avec 5 plants d'Etoile du Nord, l'arrachage à l'ancienne ,ne devrait pas être trop longDubois-Robin a écrit :Cadeau à retardement...mais non explosif
J'ai connu ,avec ma grand-mère maternel la récolte des patates du tableau de MILLOT,avec les 1er tracteurs ,payés au sac ,il fallait en remplir de grands sacs comme ceux du tableau le plus possible ,à 4 heures ,une pause ,et on " rechigné " -- accompagné d'un " jus " maison
Que des bons souvenirs
Les montages de Michelle sont toujours un régal pour les yeux et l'imagination qui en découlegraffit a écrit :Tu n'as pas perdu la main pour les montages
Il était temps que la prof reviennent sur le site ....pour faire des émules
Bonne soirée à vous