Bonsoir,
Très bonne idée les organisateurs, mais je pars en vacance le 23 juin.
bon amusement à toutes et à tous.
Repas de Geneachtimi
-
- VIP
Re: Repas de Geneachtimi
De mariage ce jour là.
Bonne soirée
François
Bonne soirée
François
- hadoux danielle
un bonjour à tous d'une nouvelle inscrite depuis janvier 2007.Un restaurant avec des specialités du nord et de la Leff (à boire avec modération) dans un endroit accessible par les transports en commun ça doit pouvoir se trouver mais ce repas aurait lieu à quelle heure: midi ou soir?
Bonne soirée
danhad
Bonne soirée
danhad
-
Re: Repas de Geneachtimi
.oui je serai la etant donné que j habite roubaix .mais j aimerai avoir plus de renseignements merci marie jocecile a écrit :Geneachtimi organise un repas "genea bouffe" le 23 juin 2007 à Lille
Le prix du repas sera aux environs de 20,
merci de repondre afin de savoir qui vient.
Cécile
-
Dommage de ne pouvoir "monter"
fin juin est rempli d'activités de mes petits enfants,
Luc a eu une superbe idée mais il faudrait que la dite campagne
soit en Provence Côte d'Azur,
la grand mère que je suis entre un gala de danse, un concours de poney ou un gouter d'anniversaire trouverait à coup sur un creneau
Bonne soirée
Francine
fin juin est rempli d'activités de mes petits enfants,
Luc a eu une superbe idée mais il faudrait que la dite campagne
soit en Provence Côte d'Azur,
la grand mère que je suis entre un gala de danse, un concours de poney ou un gouter d'anniversaire trouverait à coup sur un creneau
Bonne soirée
Francine
- detuncq
repas
Bonsoir,
Et oui nous pensons venir. Il va falloir que l'on s'arrange car je travaille par postes et n'ai que mes horaires trois semaines à l'avance. je vais donc voir avec le chef.
Nous serons deux.
Les zoziaux (ceratins comprendront)
Laurence et Guillaume
Et oui nous pensons venir. Il va falloir que l'on s'arrange car je travaille par postes et n'ai que mes horaires trois semaines à l'avance. je vais donc voir avec le chef.
Nous serons deux.
Les zoziaux (ceratins comprendront)
Laurence et Guillaume
- Cox59
-
- detuncq
repas
Bonsoir,
Ne sachant pas si vous avez reçu notre message en "contacter l'équipeé, nous vous confirmons notre présence avec grand plaisir pour cette bouffe entre chti et autres...
Nous avions "voter" en indiquant que nous ne savions pas exactement si nous pensions venir, mais nous ne pouvons plus modifier notre vote d'où notre message.
Marie, si tu nous lis, merci de rectifier notre vote, ce serait dommage que cette initiative échoue par manque de participants. (+2)
Laurence et Guillaume
Ne sachant pas si vous avez reçu notre message en "contacter l'équipeé, nous vous confirmons notre présence avec grand plaisir pour cette bouffe entre chti et autres...
Nous avions "voter" en indiquant que nous ne savions pas exactement si nous pensions venir, mais nous ne pouvons plus modifier notre vote d'où notre message.
Marie, si tu nous lis, merci de rectifier notre vote, ce serait dommage que cette initiative échoue par manque de participants. (+2)
Laurence et Guillaume