Bonjour Sylviane,
Pour avoir plus de chances de réponse,vous devriez faire un nouveau message dans le forum Belgique
http://www.geneachtimi.com/viewforum.php?f=19 en cliquant sur Nouveau
Comment faire vos demandes
- † graffit
- Super VIP
Re: Comment faire vos demandes
Amicalement Graffit
-
merci beaucoup
-
bonjour Graffit
merci beaucoup de votre aide
sylvianne
merci beaucoup de votre aide
sylvianne
- † opaline
- VIP
bonsoir Cécile, Marie et touscecile a écrit :Pour etre plus clair dans votre demande, je vous demande de formuler le sujet de cette maniere :
PATRONYME - LIEUX - EPOQUE
Cordialment Cécile
je sais que ce n'est pas mon rôle mais je viens de lire un message sur un "autre" site qui me semble bien correspondre à un besoin de "mise au point" pour les nouveaux membres et même quelques "anciens"
Je site : "afin que les forums ne soient pas transformés en self-service et conservent leur convivialité : "bonjour" "bonsoir" "MERCI" sont acceptés...ne pas oublier de signer son message.
Bonne soirée à toutes et tous
Opaline
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
Bonjour,
Je recherche ascendant de HOLLEBECQ LOUIS à luigne né en 1829
d'avance merci.
Je recherche ascendant de HOLLEBECQ LOUIS à luigne né en 1829
d'avance merci.
-
- Super VIP
Bonsoir et bienvenue sur le sitelariguette a écrit : HOLLEBECQ LOUIS à luigne
Est ce bien sa commune de naissance , car il n'y a pas cette commune dans le 59/62.
S'agit t'il de Luingne belgique , dans ce cas vous n' etes pas dans le bon forum
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
BOQUET .mariage Lille 1928
Je recherche l'acte de mariage de Maurice Boquet et Suzanne Jacquet en date du 16 juillet 1928.
Non résidant en France, Y a-il quelquun qui puisse me faire parvenir cet acte. Merci.
Je recherche l'acte de mariage de Maurice Boquet et Suzanne Jacquet en date du 16 juillet 1928.
Non résidant en France, Y a-il quelquun qui puisse me faire parvenir cet acte. Merci.