Bonjour,
je voudrai savoir comment obtenir un acte de mariage qui a eu lieu à la Hulpe (Belgique) le 16.04.1946 de : COLMONT Louis Eugène Albert avec LIZIN Lucienne Augustine Julie Louise
Merci
Pour des recherches sur la Belgique
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
- Cavestri
- VIP
Re: Pour des recherches sur la Belgique
Bonjour
Vous devez attendre 2047 vu la loi
Des 100 ans
Vous devez attendre 2047 vu la loi
Des 100 ans
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
- Pôle Nord
- VIP
Bonjour Jacques et Rob,
FamilySearch commence à mettre les actes de moins de 100 ans en ligne, il faut passer par les Images : Cliquer ici
Pour l'instant, il n'y a que les publications de mariage et les décès pour La Hulpe en 1946.
Publication n°12 : Cliquer ici
Pour obtenir l'acte de mariage, il faut s'adresser à l'administration communale de La Hulpe : Cliquer ici
Non, la loi a changé : c'est toujours 100 ans pour les naissances, mais c'est maintenant 75 ans pour les mariages et 50 ans pour les décès, sauf pour les descendants.
FamilySearch commence à mettre les actes de moins de 100 ans en ligne, il faut passer par les Images : Cliquer ici
Pour l'instant, il n'y a que les publications de mariage et les décès pour La Hulpe en 1946.
Publication n°12 : Cliquer ici
Pour obtenir l'acte de mariage, il faut s'adresser à l'administration communale de La Hulpe : Cliquer ici
Cordialement,
Pol
Pol
-
Bonjour, merci pour les infos.
je vais écrire à l'administration communale pour recevoir cet acte de mariage, car étant en France, c'est un peu compliqué pour moi de le faire par email , je ne maitrise pas bien leur demande ....(connexion ...)
je vais écrire à l'administration communale pour recevoir cet acte de mariage, car étant en France, c'est un peu compliqué pour moi de le faire par email , je ne maitrise pas bien leur demande ....(connexion ...)
- Pôle Nord
- VIP
Bonjour,
Expliquez que vous ne pouvez pas utiliser le e-guichet.
Ce service sera probablement payant, on vous expliquera comment le régler.
Vous pouvez aussi attendre que FamilySearch mette en ligne les mariages de 1946 : cela ne devrait pas tarder, puisque les publications y sont déjà.
Pourtant, rien de plus simple : les adresses e-mail de deux dames de l'état-civil sont sur le site de La Hulpe : Cliquer ici
Expliquez que vous ne pouvez pas utiliser le e-guichet.
Ce service sera probablement payant, on vous expliquera comment le régler.
Vous pouvez aussi attendre que FamilySearch mette en ligne les mariages de 1946 : cela ne devrait pas tarder, puisque les publications y sont déjà.
Cordialement,
Pol
Pol
-
Bonjour,
Merci pour les infos, je vais attendre encore un peu voir si FamilySearch les mets en ligne
Bonne soirée à vous
Merci pour les infos, je vais attendre encore un peu voir si FamilySearch les mets en ligne
Bonne soirée à vous