Bonjour Michelle marie
eh oui c'est un artisan chocolatier situé pas loin du centre de Lille rue du curé St Etienne
c'est divin une autre bonne adresse le patissier Vaucamps tous dans le vieux Lille et n'oublions pas la traditionnelle patisserie meert (où le general de Gaulle s'approvisionnait en gaufre)
bonne journée avec tes louloutes
à ce soir peut être
nicole
S I N G E
- dumontnicole
- VIP
Re: S I N G E
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr tertous, j'ai trouvé l'ancêtre de notre communauté du SINGE.
Allez, à des et bon dimanche. Michel
Toute ressemblance....... etc ne peut être que fortuite. Allez, à des et bon dimanche. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
- Dubois-Robin
- VIP
Bonjour ,
Avant d'aller Marmotter un petit coucou très humide dans le Lyonnais
[quote="lecleiremichel"]Bjr tertous, j'ai trouvé l'ancêtre de notre communauté du SINGE. Toute ressemblance....... etc ne peut être que fortuite.
Allez, à des et bon dimanche. Michel[/quote[/color]Michel pas si forfuite que cela [-X [-X [-X [-X ,la preuve
Très bons les chocolats du Chocolatier Vincent ,Nicole Amicalement
Avant d'aller Marmotter un petit coucou très humide dans le Lyonnais
[quote="lecleiremichel"]Bjr tertous, j'ai trouvé l'ancêtre de notre communauté du SINGE. Toute ressemblance....... etc ne peut être que fortuite.
Allez, à des et bon dimanche. Michel[/quote[/color]Michel pas si forfuite que cela [-X [-X [-X [-X ,la preuve
Très bons les chocolats du Chocolatier Vincent ,Nicole Amicalement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- vf57
Bonjour à toutes et tous,
mes respects au SINGE,
d'où la nécessité du camouflage...
* c'est mon coté "Ysengrin" qui parle...
(1):Ésope, en grec ancien ??????? / Aísôpos (VIIe siècle av. J.-C. - VIe siècle av. J.-C.), écrivain grec d'origine thrace à qui on attribue la paternité de la fable comme genre littéraire.
mes respects au SINGE,
Je confirme, Michel, le SINGE est connu depuis l'antiquité...(1) et, évidement, c'est encore le loup qui se fait rouler*...lecleiremichel a écrit :Bjr tertous, j'ai trouvé l'ancêtre de notre communauté du SINGE.
d'où la nécessité du camouflage...
* c'est mon coté "Ysengrin" qui parle...
(1):Ésope, en grec ancien ??????? / Aísôpos (VIIe siècle av. J.-C. - VIe siècle av. J.-C.), écrivain grec d'origine thrace à qui on attribue la paternité de la fable comme genre littéraire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr MichelleMarie et tertous,
A+ Michel
Merci MichelleMarie, j'avais pourtant précisé que toute ressemblance était fortuite.....Quoique J'avais un ancien avatar qui s'en approche.Dubois-Robin a écrit :Avant d'aller Marmotter un petit coucou très humide dans le Lyonnais
Y a pas que le loup...... Reste plus qu'à trouver un camouflage de guernoule.vf57 a écrit :la nécessité du camouflage...
A+ Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
- vf57
Re-bonjour...
en 2: elle ne se cache même pas et personne va lui chercher des noises !!!
en 1: elle se transforme en princesse (en fond d'écran...)lecleiremichel a écrit :Reste plus qu'à trouver un camouflage de guernoule.
en 2: elle ne se cache même pas et personne va lui chercher des noises !!!
Amicalement.
Vincent.
(Blaise Pascal).
Vincent.
(Blaise Pascal).
- † lecleiremichel
- VIP
Re Vincent et tertous, je vois que tu as consulté les mêmes sources que moi.
Un autre camouflage pour Mano: En plus, c'est une grande sportive, toutes catégories en saut. La voici préparant les JO 2012. Et voici l'explication de ses prouesses dans ce sport, regardez bien les gambettes Tiens, il pleut......., c'est la fête à la grenouille.
Un autre camouflage pour Mano: En plus, c'est une grande sportive, toutes catégories en saut. La voici préparant les JO 2012. Et voici l'explication de ses prouesses dans ce sport, regardez bien les gambettes Tiens, il pleut......., c'est la fête à la grenouille.
- Anoure
- VIP
bonjour tertous
ça se voit qu'il pleut on se défoule
mais j'ai tendance à gober nimporte quoi
par contre j'ai trouvé Opaline mano
ça se voit qu'il pleut on se défoule
y a pas intérêt j'ai peur de rienvf57 a écrit :elle ne se cache même pas et personne va lui chercher des noises !!!
mais j'ai tendance à gober nimporte quoi
dommage que cela ne me serve pas pour la course à piedlecleiremichel a écrit :Et voici l'explication de ses prouesses dans ce sport, regardez bien les gambettes
par contre j'ai trouvé Opaline mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- dumontnicole
- VIP
bonjour à tous
et pour Marie No en prevision des JO en plein entrainement
bye
nicole
et pour Marie No en prevision des JO en plein entrainement
bye
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson
- Anoure
- VIP
re tertous
He oui Nicole rien ne m'arrête car j'ai une devise manodumontnicole a écrit :et pour Marie No en prevision des JO
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]