Jules THOBOIS aussi : 2e Enceinte, tombe 2152raphaelle a écrit :Pour Edmond Pierre MAILLIEZ, il a été inhumé à Souain la Crouée, tombe individuelle n° 3088
Cordialement,
Annie-Françoise
Jules THOBOIS aussi : 2e Enceinte, tombe 2152raphaelle a écrit :Pour Edmond Pierre MAILLIEZ, il a été inhumé à Souain la Crouée, tombe individuelle n° 3088
Bonsoir Annie-FrançoiseAF Tassin a écrit :Bonsoir Raphaëlle et tous,
Cordialement,
Annie-Françoise
Oui, mais dans de vieux albums de famille que je dois d'abord retrouver. On y voit surtout des membres de la famille autour de la tombe, et le bus qui les a amenés jusque là.raphaelle a écrit :je ne connais pas la Nécropole de Souain la Crouée mais j'ai des photos de la tombe de Edmond Pierre.
Et pour Jules THOBOIS tu en as ?
AF Tassin a écrit :Re bonjour,
Je regarde Apocalypse, la paix impossible sur France 2, et je viens de voir le caribou d'un ancien quizz ! Souvenez-vous, le monument aux Terre-Neuvas...
Et maintenant, on parle des soldats inconnus. Vous vous souvenez du "gars du Nord" qui veille sur les soldats inconnus portugais ?
Cordialement,
Annie-Françoise
Il n'était pas marrant tous les jours, ce quizzzz de Noël. Tout le monde ne l'a pas apprécié, et certaines réactions ont été dures à avaler, et pas encore digérées. Je ne sais pas s'il faut renouveler l'expérience.raphaelle a écrit :Et notre quizzzz 2017 de Noël et ces citations à la Audiard, les ploucs en stock pour faire deviner Festieux (02) et son festival de Plouckstock
Qu'est ce que j'ai pu rire ?
AF Tassin a écrit :Bonjour Raphaëlle et tous,
Il n'était pas marrant tous les jours, ce quizzzz de Noël. Tout le monde ne l'a pas apprécié, et certaines réactions ont été dures à avaler, et pas encore digérées. Je ne sais pas s'il faut renouveler l'expérience.raphaelle a écrit :Et notre quizzzz 2017 de Noël et ces citations à la Audiard, les ploucs en stock pour faire deviner Festieux (02) et son festival de Plouckstock
Qu'est ce que j'ai pu rire ?
Qu'en pensent les Généachtimistes ? Et surtout, nos chères administratrices, à qui ce quizzzz était dédié ?
Amicalement,
Annie-Françoise
Moi, j'ai vachement aimer, ça m'a empêcher de dormir.AF Tassin a écrit : Qu'en pensent les Généachtimistes ? Et surtout, nos chères administratrices, à qui ce quizzzz était dédié ?
Amicalement,
Annie-Françoise
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités