Anniv de Le Kid 59

tiobiloute
Super VIP

Re: Anniv de Le Kid 59

Messagepar tiobiloute » 13 avr. 2016 12:33

JMafille a écrit :si ce n'est une inscription de Jean-Louis ,malgrès le " mélange " d'infos dans le profil que j'ai cité !
Mon bon jacky :D

Non bien sur , mon pseudo précédent était jlherent devenu tiobiloute sur ma demande.Mais mon patronyme véritable apparait avec ma signature et c'est la moindre des choses

Ps : heureux de savoir qu'il y a un autre tio biloute :D
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

JMafille
VIP

Re: Anniv de Le Kid 59

Messagepar JMafille » 13 avr. 2016 13:20

Re à tous 2 :D
graffit a écrit :
JMafille a écrit :Sachant qu'il ne peut y avoir 2 pseudos identique sur le site ,quel conclusion en tirer :-k
Il n'y a pas 2 pseudos identiques mais 2 avatars identiques

Votre cerveau de 28 ans mélange avatar et pseudo :lol:
C'est vrai qu'à 28 ans ,je ne peut avoir l'expérience d'un cerveaux " plus mûr " :P :lol: :lol:

Mais blague à part ,avouez que 2 avatars pour un même profil ,il y à de quoi s'y perdre #-o
tiobiloute a écrit :
JMafille a écrit :si ce n'est une inscription de Jean-Louis ,malgrès le " mélange " d'infos dans le profil que j'ai cité !
Mon bon jacky :D

Non bien sur , mon pseudo précédent était jlherent devenu tiobiloute sur ma demande.Mais mon patronyme véritable apparait avec ma signature et c'est la moindre des choses

Ps : heureux de savoir qu'il y a un autre tio biloute :D
Et qui à le même âge que toi ( bientôt ) ,un jumeau que tu nous aurais caché #-o :D

Bonne journée à vous 2 et à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-