joyeux anniversaire

AF Tassin
VIP

Re: joyeux anniversaire

Messagepar AF Tassin » 31 mars 2016 13:40

Bon anniversaire, Jacky !

Tous mes vœux,
Annie-Françoise

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 31 mars 2016 19:51

Bon anniversaire mon bon Jacky , t'étouffe pas avec le gatiau d'alexis :lol: et medite plutot sur le temps qui passe
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

alain Quaegebeur
VIP

Messagepar alain Quaegebeur » 31 mars 2016 20:20

Bonsoir à toutes et à tous,

Je rejoins la file et souhaite un bon anniversaire à Jacky.

Bien amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]

A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 31 mars 2016 23:00

Bonsoir Opaline-Raphaëlle-Michellemarie-Graffit--Chantal-Charline et Jean-Robert -Alexis-Thérèse-JeanMarie- Annie-Françoise -Jean-Louis-Alain ...Ouf !! :D

Enfin dispo après les souhaits du soir et des ennuis de PC redevenu opérationnel hier soir, pour vous répondre :)
opaline a écrit :coucou Jacky

tu ne crois quand même pas y échapper
Je me disait,cette année je vais être tranquille pour " digérer " mon 1 ans de plus.. eh bien non ! :lol: :lol:

Comme à chacun de mes anniversaires ,vous faites les uns et les autres preuves d'imaginations par vos liens et compositions ,qui accompagnent vos souhaits et c'est toujours avec un peut d'émotion que je les découvres :D

Qu'elle bien précieux ,de savoir que des amis mêmes virtuels en ce jour ,pense à moi et sur qui on peut compter pour entretenir l'entraide , la convivialité et l'humour sur le site, qui ne serait pas ce qu'il est sans vous tous ! =D> :D

Je vous remercie toutes et tous pour vos bons souhaits et aujourd'hui, je veux faire un peut plus ,puisqu'on ne se connait pas physiquement :( au travers de ce lien qui date un peut mais refléte bien et ce rapproche le plus de ce que je pense de vous tous ;)

https://www.youtube.com/channel/UCHGN5e ... JXHuTjiDfw

Bonne fin de soirée et bises spéciales d'anniversaire aux "filles ' qui le méritent bien :) et pour les " garçons " je boirais in tiot coup et peut être même un tiot gros coup O:) à votre santé dimanche en famille pour l'anniversaire du 2éme fils ° le 1er -4 :D

>> Pour Michellemarie :

La prochaine fois,tu rajoute des lunettes et c'est presque bon #-o et une reine aux abeilles ....je ne l'ai pas trouvé! :-k :lol: :lol:

Jacky
Modifié en dernier par JMafille le 31 mars 2016 23:43, modifié 1 fois.
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 31 mars 2016 23:19

JMafille a écrit :ce que je pense de vous tous ;)
Jacky, vous êtes super !

Merci pour ce lien,
Annie-Françoise

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 31 mars 2016 23:50

AF Tassin a écrit :Jacky, vous êtes super !

Merci pour ce lien,
Annie-Françoise
Merci Annie-Françoise.... j'essaie...j'essaie d 'être au mieux :)

A plus :)

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 01 avr. 2016 14:32

? ! ! On est vite oublié :lol: :lol: :lol:
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 02 avr. 2016 00:21

Bonjour Michel
lecleiremichel a écrit :? ! ! On est vite oublié :lol: :lol: :lol:
Ne crois pas cela Michel [-X :)

Ce qui à été fait et bien fait ne s'oublie pas :D les "incidents" fonts partis du parcours ,même s'il vaut mieux les éviter 8-)

Bon samedi à toi

Amitiés

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

dumontnicole
VIP

Messagepar dumontnicole » 24 avr. 2016 20:50

Jacky bonsoir
pour cette année je suis en retard pour 217 suis en avance quoi qu il en soit et sincerement BON ANNIVERSAIRE
bises
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot

une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 24 avr. 2016 23:01

Bonsoir Nicole
dumontnicole a écrit :Jacky bonsoir
pour cette année je suis en retard pour 217 suis en avance quoi qu il en soit et sincerement BON ANNIVERSAIRE
bises
nicole
Tu connais le dicton Nicole -< Mieux vaut tard que jamais ! > :)

Te revoir sur le site ,même pour un anniversaire en retard , c'est en quelque sorte un cadeaux pour moi ;) et certainement pour d'autres :)

Je t'espère en bonne santé où du moins en meilleur forme à l'approche des beaux jours ! --pour l'instant le temps ... c'est pas le top , je crains pour mes Etoiles du Nord qui sortent de terre :-k

Merci pour ton souhait d'anniversaire et grosses bises à toi

Jacky
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-