A VOTRE ATTENTION
- mducatel
- VIP
Re: A VOTRE ATTENTION
Un amateur ce mage...Il y a beaucoup mieux à Nice !!
"Authentique mage vaudou, ce sorcier mondialement connu réparera votre PC par télépathie...."
Cordialement...
Mireille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par mducatel le 17 oct. 2015 15:15, modifié 1 fois.
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Mireille,
Cordialement,
Annie-Françoise
Mais c'est exactement ce qu'il faut à Mano !mducatel a écrit :ce sorcier mondialement connu réparera votre PC par télépathie....
C'est vrai, elle a dû être victime d'un mauvais sort.Anoure a écrit :je me suis fais piéger avec le Windows 10 le 8 était pourri mais le 10 c'est le pompon je n'ai même plus envie de me servir de mon ordi !!! je retrouve plus rien je peux plus faire mes jeux de cartes tranquille , moi qui est horreur du changement je suis bananée !! j'aimerais bien revenir au 7 !!
Et si c'était par lui ?Anoure a écrit :je suis bananée !!
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonjour ...
Un amateur ..? et y'aurait mieux à Nice ..? Il répare les PC ..??
Moi , j'ai un téléphone acheté à Auchan ...1450 et sur lequel je me suis assis ..
ce qui fait que j'ai les touches enfoncées ...et c'est pas facile pour appeler ..
S'il fait les PC , il pourrait faire quelque chose pour mon portable ??
Je ne pourrai donc pas appeler, because les touches de mon portable , mais si tu pouvais le faire
pour moi ..? Un grand merci ..!! ...
Par contre , l'autre qui va pouvoir faire courir derrière moi , comme une chienne
derrière son maitre une femme désirée , ça me plait bien aussi ..!!
Par contre , guérison de maladies inconnues , pas besoin ..je ne me gratte plus ....
Mais bon, celui là , c'est le Benin ... va falloir attendre que mon portable soit réparé ...
Merci Annie-Françoise pour ta bonne nouvelle
Merci Mireille ....
ps) ...quelqu'un pourrait m'aider pour le Bénin ..?
Un amateur ..? et y'aurait mieux à Nice ..? Il répare les PC ..??
Moi , j'ai un téléphone acheté à Auchan ...1450 et sur lequel je me suis assis ..
ce qui fait que j'ai les touches enfoncées ...et c'est pas facile pour appeler ..
S'il fait les PC , il pourrait faire quelque chose pour mon portable ??
Je ne pourrai donc pas appeler, because les touches de mon portable , mais si tu pouvais le faire
pour moi ..? Un grand merci ..!! ...
Par contre , l'autre qui va pouvoir faire courir derrière moi , comme une chienne
derrière son maitre une femme désirée , ça me plait bien aussi ..!!
Par contre , guérison de maladies inconnues , pas besoin ..je ne me gratte plus ....
Mais bon, celui là , c'est le Benin ... va falloir attendre que mon portable soit réparé ...
Merci Annie-Françoise pour ta bonne nouvelle
Merci Mireille ....
ps) ...quelqu'un pourrait m'aider pour le Bénin ..?
- Anoure
- VIP
bonjour
En plus il y a le n° Mais je vais demander à mon ordi si il est d'accord que l'on pénètre dans son cerveau avant on sait jamais si après il porte plainte
mano
j'en étais sure Mais je croyais que cela venait de pépé l'ardéchoisAF Tassin a écrit :C'est vrai, elle a dû être victime d'un mauvais sort.
AF Tassin a écrit :mducatel a écrit:
ce sorcier mondialement connu réparera votre PC par télépathie....
Mais c'est exactement ce qu'il faut à Mano !
En plus il y a le n° Mais je vais demander à mon ordi si il est d'accord que l'on pénètre dans son cerveau avant on sait jamais si après il porte plainte
pas besoin de banana ça fait 39 ans qu'il courtAF Tassin a écrit :Et si c'était par lui ?
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )