Un grand merci à "geneachtimi " , ses animateurs et tous ceux qui participent dans un esprit de convivialité .
Une très belle année à tous .
Jean- Claude
Message pour tous les genealogistes
-
-
Re: Message pour tous les genealogistes
Merci Armelle,
Mes meilleurs voeux également ainsi qu'a tous les "chercheurs d'ancetres" de ce site et a ceux qui le font fonctionner.
Christine LIPARI-HENRY
Mes meilleurs voeux également ainsi qu'a tous les "chercheurs d'ancetres" de ce site et a ceux qui le font fonctionner.
Christine LIPARI-HENRY
-
- VIP
Merci pour les bons voeux, que je réciproque!!
Je souhaite aussi remercier toute l'équipe de Généachtimi pour leurs efforts répétés pous nous aider à progresser dans nos recherches.
C'est vraiment super de pouvoir régulièrement trouver de l'aide dans cette équipe formidable!!!
J'espère pouvoir encore pouvoir conter sur leur aide précieuse encore longtemps.
Amicalement,
myriam
Je souhaite aussi remercier toute l'équipe de Généachtimi pour leurs efforts répétés pous nous aider à progresser dans nos recherches.
C'est vraiment super de pouvoir régulièrement trouver de l'aide dans cette équipe formidable!!!
J'espère pouvoir encore pouvoir conter sur leur aide précieuse encore longtemps.
Amicalement,
myriam
-
bonne année à tous
-
Bonjour à tous,
et merci pour les bons vux que les uns et les autres ont formulé! à mon tour, je viens présenter mes vux les meilleurs à tous les "geneachtimistes", et à tous ceux qui les entourent.
Je voudrais aussi remercier tous ceux qui participent un peu, beaucoup, ou plus encore, à ce site, ainsi qu'à ceux qui cherchent des réponses, aux administrateurs de ce site; déjà, un grand merci pour avoir créer ce site, pour l'ambiance dentraide qui y règne......... merci à tous, et une bonne et heureuse année à tous!........... avec peut-être, qui sait, des découvertes généalogiques??.......... pourquoi pas!!
En tous cas, un grand merci à tous, et une bonne et heureuse année!
Bien amicalement,
Chantal Legrand
et merci pour les bons vux que les uns et les autres ont formulé! à mon tour, je viens présenter mes vux les meilleurs à tous les "geneachtimistes", et à tous ceux qui les entourent.
Je voudrais aussi remercier tous ceux qui participent un peu, beaucoup, ou plus encore, à ce site, ainsi qu'à ceux qui cherchent des réponses, aux administrateurs de ce site; déjà, un grand merci pour avoir créer ce site, pour l'ambiance dentraide qui y règne......... merci à tous, et une bonne et heureuse année à tous!........... avec peut-être, qui sait, des découvertes généalogiques??.......... pourquoi pas!!
En tous cas, un grand merci à tous, et une bonne et heureuse année!
Bien amicalement,
Chantal Legrand
- ebua
Bonjour à tous,
Je ne peux rien ajouter, tout à été dit, mais un traditionnel "BONNE ANNEE, BONNE SANTE" ne sera pas de trop. Un inième GRAND MERCI non plus....
Amicalement
Eveline LESAGE-BUADES
Je ne peux rien ajouter, tout à été dit, mais un traditionnel "BONNE ANNEE, BONNE SANTE" ne sera pas de trop. Un inième GRAND MERCI non plus....
Amicalement
Eveline LESAGE-BUADES
[img]https://www.dropbox.com/l/AAB9k6a-3gD_6lI-e8Lz42LRhNz9zdxF6Gc[/img]
-
Bons voeux pour tous et Merci à Geneachtimi l'Assos Internet la plus dynamique et la plus sympa que j'utilise
[b]Genevieve Creuset [/b]- Loiret
-
Merci Armelle,
HEUREUSE ANNEE 2015 A TOUS
MARYSE
HEUREUSE ANNEE 2015 A TOUS
MARYSE
-
Merci à vous tous pour vos bons vux. Que l'année soit fructueuse à tous en généalogie et en toutes choses.
Bien amicalement
Maryse
Bien amicalement
Maryse
-
Moi aussi ,je voudrai souhaiter une Bonne et Heureuse Année pour 2015 à toute l'équipe de généachtimi et leur dire
un grand merci pour leur aide et leur esprit de convivialité .
ainsi qu'a tous ceux lisant ce message Bonne Année et surtout Bonne Santé et
une très belle année à tous pour 2015.
Pour ma part j'ai fini l'Année 2014 en beauté ma généalogie c'est agrandie le plus beau cadeau que l'on est pu me
faire ,je suis devenu mamie pour la 1 ère fois le 27/12 d'une petite fille Ana-Rose et en plus le jour de mes 51 ans quel
bonheur ..............
Carole
un grand merci pour leur aide et leur esprit de convivialité .
ainsi qu'a tous ceux lisant ce message Bonne Année et surtout Bonne Santé et
une très belle année à tous pour 2015.
Pour ma part j'ai fini l'Année 2014 en beauté ma généalogie c'est agrandie le plus beau cadeau que l'on est pu me
faire ,je suis devenu mamie pour la 1 ère fois le 27/12 d'une petite fille Ana-Rose et en plus le jour de mes 51 ans quel
bonheur ..............
Carole