Bsr tertous, être envahis par le "frelon asiatique" non, ce n'est pas le top. Je préfèrerais être envahi par les "fräulein teutonniques":
Et bonne soirée à tous. Michel
Frelon Asiatique
- † lecleiremichel
- VIP
Re: Frelon Asiatique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
- JMafille
- VIP
Bonsoir Alain- Michel et tous
Merci pour l'info
Difficile de les nommer ! mais on en reconnait quelques uns tout de même surtout quant-ils post vers les 11h du mat ,alors qu'ils devrait être en cuisine à cette heure là ! ----
>> A propos de mâles inactifs, j'ai reçu une photo très ancienne , qui devrait faire " un tabac " chez certains si ce n'est en réponses ,au moins en visions J'ai déjà le titre,à mettre sur papotage << La photo qui vous manquait >>
Bonne journée à vous et à tous
Le sujet de la consanguinité à été évoqué dans l'Abeille de France ,mensuel des adhérents ,sur des recherches en cours ,ton lien donne des précisions très intéressantes sur le possible déclin du frelon asiatique ,toutefois sous certaines conditionsasegard a écrit :Bonjour Jacky notre apiculteur ,
Pour information : L'invasion du frelon asiatique pourrait s'arrêter d'elle-même:
Cliquer ici
Merci pour l'info
Moi aussi !asegard a écrit : Des mâles qui ne font rien à la maison[/i]" : cela me rappelle quelque chose [/color]
Difficile de les nommer ! mais on en reconnait quelques uns tout de même surtout quant-ils post vers les 11h du mat ,alors qu'ils devrait être en cuisine à cette heure là ! ----
>> A propos de mâles inactifs, j'ai reçu une photo très ancienne , qui devrait faire " un tabac " chez certains si ce n'est en réponses ,au moins en visions J'ai déjà le titre,à mettre sur papotage << La photo qui vous manquait >>
Si je ne m'abuse Michel,avec ton " quintal et demi " et ton " accroc " à la ...bibine ,c'est déjà fait !!tu dois bien avoir quelques gènes teutoniques parmi les 68. ... individus de ton arbre !lecleiremichel a écrit :Bsr tertous, être envahis par le "frelon asiatique" non, ce n'est pas le top. Je préfèrerais être envahi par les "fräulein teutonniques":
Bonne journée à vous et à tous
- † lecleiremichel
- VIP
Slt Jacky et tertous,
Quant à la "bibine", si j'en ai été amateur dans le temps (belges surtout) ça fait au-moins 10ans, voire plus que je n'en ai pas siroté une, de petite mousse. Je préfère le "jus de pommes" écossais ou celui du Kentucky ou de Virginie US.
Allez, à des. Michel
Je m'insurge contre cette affirmation..... Juste un quintal et un quart, mais pour 1,90m quand même donc à peu près dans les normes ( non non, j'ai pas dit "dans l'énorme" ! ! )JMafille a écrit :avec ton " quintal et demi "
Quant à la "bibine", si j'en ai été amateur dans le temps (belges surtout) ça fait au-moins 10ans, voire plus que je n'en ai pas siroté une, de petite mousse. Je préfère le "jus de pommes" écossais ou celui du Kentucky ou de Virginie US.
Allez, à des. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
- Anoure
- VIP
bonjour
c'est pire que la chaise électrique du frelon mano
attention tu risque ça : et après on les trouveras en boite au rayon sardineslecleiremichel a écrit :Bsr tertous, être envahis par le "frelon asiatique" non, ce n'est pas le top. Je préfèrerais être envahi par les "fräulein teutonniques
c'est pire que la chaise électrique du frelon mano
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )