Frelon Asiatique

† lecleiremichel
VIP

Re: Frelon Asiatique

Messagepar † lecleiremichel » 22 oct. 2015 20:22

Bsr tertous, être envahis par le "frelon asiatique" non, ce n'est pas le top. Je préfèrerais être envahi par les "fräulein teutonniques":
zzzzxxxx fräulein.jpg
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et bonne soirée à tous. :lol: Michel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 22 oct. 2015 23:36

Bonsoir Alain- Michel et tous
asegard a écrit :Bonjour Jacky notre apiculteur , :-({|=

Pour information : L'invasion du frelon asiatique pourrait s'arrêter d'elle-même:
:arrow: Cliquer ici
Le sujet de la consanguinité à été évoqué dans l'Abeille de France ,mensuel des adhérents ,sur des recherches en cours ,ton lien donne des précisions très intéressantes sur le possible déclin du frelon asiatique ,toutefois sous certaines conditions :-k
Merci pour l'info :)
asegard a écrit : Des mâles qui ne font rien à la maison[/i]" : cela me rappelle quelque chose :lol: :lol: [/color]
Moi aussi ! :P

Difficile de les nommer ! :roll: mais on en reconnait quelques uns tout de même #-o surtout quant-ils post vers les 11h du mat ,alors qu'ils devrait être en cuisine à cette heure là ! :shock: ---- :lol: :lol: :lol:

>> A propos de mâles inactifs, j'ai reçu une photo très ancienne , qui devrait faire " un tabac " chez certains #-o si ce n'est en réponses ,au moins en visions :!: J'ai déjà le titre,à mettre sur papotage << La photo qui vous manquait >> :-# O:)
lecleiremichel a écrit :Bsr tertous, être envahis par le "frelon asiatique" non, ce n'est pas le top. Je préfèrerais être envahi par les "fräulein teutonniques":
zzzzxxxx fräulein.jpg
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si je ne m'abuse Michel,avec ton " quintal et demi " et ton " accroc " à la ...bibine :roll: :P ,c'est déjà fait !!tu dois bien avoir quelques gènes teutoniques parmi les 68. ... individus de ton arbre ! :-" :lol:

Bonne journée à vous et à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 23 oct. 2015 09:43

Slt Jacky et tertous,
JMafille a écrit :avec ton " quintal et demi "
Je m'insurge contre cette affirmation..... Juste un quintal et un quart, mais pour 1,90m quand même donc à peu près dans les normes ( non non, j'ai pas dit "dans l'énorme" ! ! )
Quant à la "bibine", si j'en ai été amateur dans le temps (belges surtout) ça fait au-moins 10ans, voire plus que je n'en ai pas siroté une, de petite mousse. Je préfère le "jus de pommes" écossais ou celui du Kentucky ou de Virginie US.
Allez, à des. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 24 oct. 2015 08:18

bonjour :D
lecleiremichel a écrit :Bsr tertous, être envahis par le "frelon asiatique" non, ce n'est pas le top. Je préfèrerais être envahi par les "fräulein teutonniques
attention tu risque ça :
tombées.jpg
et après on les trouveras en boite au rayon sardines :mrgreen:
en boite.jpg
:lol: :lol:
c'est pire que la chaise électrique du frelon :P
1720107_7288466_800x400.jpg
=; mano ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )