navigateur?

raphaelle
Super VIP

Re: navigateur?

Messagepar raphaelle » 23 juin 2014 10:53

Bonjour Martial
J'ai eu ce même souci Samedi, je suis passée de IE à Mozilla et ensuite j'ai téléchargé Google Chrome.
Par Google Chrome, je peux accéder à toutes les photos , même si ce n'est pas le top du top ?
Bonne chance et bon courage
Bonne journée à vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 23 juin 2014 11:00

Bonjour,
quaegebeur a écrit :Avec Mozzila je n'ai que 83 photos
Vous en avez de la chance ! Je n'en ai que 82... :(
C'est avec Firefox 30.0 sous Max OS X 10.9.3

Par contre, je vois les 100 images avec Safari et Chrome sous Mac OS X, et avec Safari sur iPad.
Seul problème : il y a encore trop de cases blanches à côté des numéros des images !

Rusé, le renard roux ! Qu'y a-t-il dans les questions 82 et 83 qui lui déplaisent ? Est-ce un indice ?

Cordialement,
Annie-Françoise

quaegebeur

Messagepar quaegebeur » 23 juin 2014 11:20

Merci pour vos conseils avisés

Pour ma part c'est la validation de ce qui est visible pour l'instant (dans l'état)

qui m'importe (le chemin est encore long)

Cordialement
Martial

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 23 juin 2014 11:21

Bonjour les quizzeurs,

Je suis avec Firefox 30.0 sous Windows 7 et je vois 100 images depuis le départ
Mais qu'avez-vous donc fait la semaine dernière :?:
Remplir son congélateur est une chose mais vérifier son ordinateur est indispensable
Amicalement Graffit :D

Image

mubiri

Messagepar mubiri » 23 juin 2014 11:35

bonjour!

Mon ordinateur est neuf, sous windows 8; j'ai essayé google chrome, mozilla, IE, à plusieurs reprises, et rien à faire: plusieurs questions dont je suis sûre des réponses (via des copines qui font le quiz et chez qui ça passe...) ne passent pas; je suis au désespoir! Que faire?

Merci...

Thérèse

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 23 juin 2014 11:44

Bonjour Thérèse,
mubiri a écrit :plusieurs questions dont je suis sûre des réponses (via des copines qui font le quiz et chez qui ça passe...) ne passent pas
Ce n'est pas un problème de navigateur, il faut trouver la façon dont la réponse a été écrite par Cécile et Marie : avec ou sans accent, avec ou sans tiret... et de toute façon sans apostrophe : la remplacer par un(e) espace.
Demandez à vos copines comment elles ont EXACTEMENT écrit la réponse, ou plutôt comment elles la voient écrite dans la case blanche à côté du numéro de la question.

Bon courage,
Annie-Françoise

mubiri

Messagepar mubiri » 24 juin 2014 00:45

Bonsoir, Anne Françoise, et merci de votre réponse; malheureusement, je fais très attention ...et rien ne va! je ne sais plus à quel saint me vouer; je ne mets pas d'apostrophe, je ne mets pas de trait d'union, je veille aux accents; j'essaie même d'autres orthographes, au cas où...C'est vrai que le problème existe pour des noms de commune doubles ou triples ou quadruples, bien que certains dans ce cas passent...
Je crois que je vais devoir renoncer au quiz cette année...

Merci encore

Thérèse

cecile
Administrateur

Messagepar cecile » 24 juin 2014 13:06

mubiri a écrit :Bonsoir, Anne Françoise, et merci de votre réponse; malheureusement, je fais très attention ...et rien ne va! je ne sais plus à quel saint me vouer; je ne mets pas d'apostrophe, je ne mets pas de trait d'union, je veille aux accents; j'essaie même d'autres orthographes, au cas où...C'est vrai que le problème existe pour des noms de commune doubles ou triples ou quadruples, bien que certains dans ce cas passent...
Je crois que je vais devoir renoncer au quiz cette année...

Merci encore

Thérèse
Donner moi en privé , la quetion et la réponse, je vous direz si c'est bon ou ce qu'il faudra corriger.
webmestresse à votre service