Oups ! toutes mes excuses Annetteopaline a écrit :et moipdebreu a écrit :Bonjour Nicole, Jérôme Pascal, Luc et Philippe
Amitiés
Pierre
Oups ! toutes mes excuses Annetteopaline a écrit :et moipdebreu a écrit :Bonjour Nicole, Jérôme Pascal, Luc et Philippe
Elles découvrent comme vous cet ajout et il me faut leur préparer le fichier utile à votre indexation... Dés que possible elles réceptionneront cela ! Après, à vous de jouer (mais sur le principe, c'est moins compliqué que les 5 Mi !!!)Cécile et Marie vont encore avoir du boulot pour rajouter tout ça.
Ce n'était pas un défi, mais, arrivés en prem's, cela permet d'être occupé en vue de la mise en ligne attendue ...super idée d'avoir fait une livraison de cette ampleur alors que tant de personnes piaffent à l'idée de foncer sur le site des AD62
Ils ne s'agit plus de microfilms, mais de numérisations directes de registre. (d'où la cote en 3 E)est-ce à dire que désormais tous les nouveaux microfilms seront enregistrés dans cette série 3E
Là, faut m'expliquer clairement la demande !5Mi, 1Mi, 1MiEC je vois bien, mais pour le reste...
Effectivement, l'idée est de pouvoir combler les manques en [1792-1802], et d'arriver à finaliser la rubrique jusque 1902... Heu, y'a du boulot !! Ensuite, les TD resteront au sein des registres présentés en Actes (on expliquera dans la rubrique des TD) D'où l'importance du pdf à télécharger !juste une question les Tables Décennales sont aussi listées dans la série 3E , resteront elles à cet endroit ou bien rejoindront elles à terme l'onglet des tables décennales ?
Alors ça, ce sera le mot de la fin !!Oui, bon on est indécrottables on découvre à peine les nouveautés pour en profiter qu'on fait déjà des remarques
Ce que j'aimerais c'est une définition des séries qui ne soit pas l'énumération de ses éléments mais une définition plus globale, par exemple :Luc-AdN a écrit :Là, faut m'expliquer clairement la demande !5Mi, 1Mi, 1MiEC je vois bien, mais pour le reste...
C'est pas mal du tout !pdebreu a écrit : Ce que j'aimerais c'est une définition des séries qui ne soit pas l'énumération de ses éléments mais une définition plus globale, par exemple :
- 5Mi = "microfilms réalisés par les mormons vers 1970-1(7) 980"
- 1Mi = "microfilms faits par les AD après l'opération ci-dessus"
- 3E = "numérisation de registres"
Le microfilm 1 Mi EC est effectivement d'une réalisation plus récente, mais, rarement, il intègre des fichiers ou années manquantes de manière parsemées, manquante dans le 5 Mi. Par principe cette situation sera réglée par de la numérisation interne (cf. en "orange" dans la page des "erreurs et manques").
Ce n'est pas inutile de savoir que le plus récent étant le second il sert probablement à corriger des défauts du premier, et qu'il est préférable de le consulter en premier
Néanmoins, votre questionnement global fait bien écho chez moi car cela peut être développé comme définition ...- mais bien entendu aucun caractère d'urgence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités