Bonjour "Chamarande",
Je réponds à votre invitation pour la recherche éventuelle d'un acte de baptême ou naissance.
Il s'agirait de voir si durant la période du 16 janvier 1843 à 1850, il y aurait trace d'un :
DROUHOT Anatole Hippolyte, né à Cerny dans le 91.
Je sais qu'en date du 16 janvier 1843, il y a un DROUHOT Anatole mais pas Hippolyte en 2ème prénom.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement Sylvie
Aide aux membres dans l'essone (91)
-
-
Bonjour Sylvie,
Je reviens des AD de l'Essonne où j'ai consulté les Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) et TD de Cerny. Comme vous le dites, je n'ai pu trouver qu'un seul DROUHOT Anatole, pas de Hippolyte en 2ème prénom et ce sur la période 1840-1850.
Je tiens à votre disposition la copie de l'acte de naissance, l'acte de mariage de ses parents ainsi que l'acte du second mariage du père.
Merci de me donner l'adresse e-mail où vous les envoyer.
A bientôt
Amitiés, Sylviane
Je reviens des AD de l'Essonne où j'ai consulté les Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) et TD de Cerny. Comme vous le dites, je n'ai pu trouver qu'un seul DROUHOT Anatole, pas de Hippolyte en 2ème prénom et ce sur la période 1840-1850.
Je tiens à votre disposition la copie de l'acte de naissance, l'acte de mariage de ses parents ainsi que l'acte du second mariage du père.
Merci de me donner l'adresse e-mail où vous les envoyer.
A bientôt
Amitiés, Sylviane
-
Ce n'est pas très gentil de ne pas répondre même si vous avez trouvé la réponse ailleurs.
Je me suis déplacée et j'ai passé du temps aux AD pour votre demande.
Je propose gentiment de le faire bien sûr mais n'est-il pas normal, au moins, de répondre ?
Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à faire vos demandes, j'y répondrai bien volontiers.
Amitiés, Sylviane
Je me suis déplacée et j'ai passé du temps aux AD pour votre demande.
Je propose gentiment de le faire bien sûr mais n'est-il pas normal, au moins, de répondre ?
Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à faire vos demandes, j'y répondrai bien volontiers.
Amitiés, Sylviane