.Bonjour Alain,
.Je vous remerçie beaucoup pour votre réponse.
.Possédez-vous ces 2 actes ou pouvez-vous me les communiquer?
.D'avance je vous remercie.
.Cordialement.
.Marc.
Diocése de Beauvoir? 02
- LINGIER
Re: Diocése de Beauvoir?
Bonsoir Marc,
Je vous joins la photo numérique de l'acte de ° de DINOUART Antoine à VENDEUIL-CAPLY.
Je viens de prendre connaissance de votre dernier message demande l'acte de X de Jean-Baptiste DINOUART et DUTILLOY Charlotte du 16 décembre 1728. . . ce sera pour la prochaine fois.
Bien cordialement
Alain
Je vous joins la photo numérique de l'acte de ° de DINOUART Antoine à VENDEUIL-CAPLY.
Je viens de prendre connaissance de votre dernier message demande l'acte de X de Jean-Baptiste DINOUART et DUTILLOY Charlotte du 16 décembre 1728. . . ce sera pour la prochaine fois.
Bien cordialement
Alain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[color=#80BFFF][i][b]La récompense d'une bonne action c'est de l'avoir accomplie ! (Sénèque)[/b][/i][/color]
-
Re: Diocése de Beauvoir?
.Bonsoir Alain,
.Je vous remercie pour votre envoi d'acte concernant le ° d'Antoine DINOUART en date du 24/07/1738 à Vendeuil/Caply,mais je le possède déjà,ainsi que l'acte de X de DINOUART Jean-Baptiste X Charlotte DUTILLOY en date du 16/12/1728 à Vendeuil/Caply.
.Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'un bon week-end.
.A plus tard peut-etre.
.Cordialement.
.Marc.
.Je vous remercie pour votre envoi d'acte concernant le ° d'Antoine DINOUART en date du 24/07/1738 à Vendeuil/Caply,mais je le possède déjà,ainsi que l'acte de X de DINOUART Jean-Baptiste X Charlotte DUTILLOY en date du 16/12/1728 à Vendeuil/Caply.
.Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'un bon week-end.
.A plus tard peut-etre.
.Cordialement.
.Marc.