merci , merci faut arréter ....
il y en a tellement
j'en ai un de différent pour chaque jour de l'année
à genachtimi, on manque pas de ressources !
Re: avatar
Bonjourboudbo a écrit :Bonjour tertous,
qui peut m'aider à trouver un "avatar" (avantageux si possible) comme introduction de "boudbo" pas facile n'est-ce pas (je n'ai pas encore compris : ou cherché + longtemps la façon de faire)
Merci d'avance. Bonne journée
Rechercher à l'aide de Google> images une qui vous convient, représentative de votre humeur du moment.Vous obtiendrez une URL qui vous servira ensuite dans Avatar.
Bonne Journée.
Jean-Pierre
Re: avatar
Pourquoi logique pour un bruant ?lebruant a écrit :j'ai bien cherché un HANNETON qui est plus logique pour un " bruant " ...pas trouvé ou pas su ! tant pis.
Le bruant des roseaux est un très joli petit OISEAU et ne mange pas de hannetons !
- lebruant
un bruant :
effectivement dans la langue françoise , il s'agit d'un oiseau très charmant qui mange peut être des hannetons ?
Dans le patois de notre région un " bruant " est un Hanneton
Autrefois , les gens habitant Ronchin , prés LILLE, avaient beaucoup de hannetons dans leur campagne , d'où l'appellation de " bruants " qui leur était donnée.
j'habite Ronchin d'où mon choix de lebruant pour pseudo.
effectivement dans la langue françoise , il s'agit d'un oiseau très charmant qui mange peut être des hannetons ?
Dans le patois de notre région un " bruant " est un Hanneton
Autrefois , les gens habitant Ronchin , prés LILLE, avaient beaucoup de hannetons dans leur campagne , d'où l'appellation de " bruants " qui leur était donnée.
j'habite Ronchin d'où mon choix de lebruant pour pseudo.
- lebruant
je me demande comment faire pour respecter la taille des 6 ko demandé alors que sur internet ils sont souvent plus importants en taille et que la modification sur l'ordi ne permet pas de l'inclure sur le site ????
qui peut m'aider
je me demande comment faire pour respecter la taille des 6 ko demandé alors que sur internet ils sont souvent plus importants en taille et que la modification sur l'ordi ne permet pas de l'inclure sur le site ????
qui peut m'aider