Merci Raphaelle
Denis
Où est décédée Jeanne HOFFMANN le 22.08.1919
-
-
Re: Où est décédée Jeanne HOFFMANN le 22.08.1919
Bonjour,
Les registres d'inhumation au cimetière de Roubaix vous donneraient peut-être le lieu de décès.
Cordialement.
Pierre
Les registres d'inhumation au cimetière de Roubaix vous donneraient peut-être le lieu de décès.
Cordialement.
Pierre
-
- Super VIP
Bonsoir Mr Mayeur
Merci beaucoup pour cette nouvelle piste que j'exploiterais
J'espère, malgré tout, trouver le lieu de Décès de Jeanne Julie HOFFMANN avant de me rendre aux Archives Municipales de Roubaix, courant Janvier 2025 ?.
Je vous souhaite un bon week-end
Et vous souhaite de bonnes Fête de Noël et de Fin d' Année
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
-
- Super VIP
Bonjour à toutes et à tous
Dernière trouvaille aux ADN de Lille hier pour retrouver le lieu du Décès de Jeanne Julie HOFFMANN
Une procuration aurait été signé le 09.08.1919, je ne sais pas ce que c'est ce document
J'espère en apprendre plus par ce document la semaine prochaine aux ADN de Lille
Quand on connait la date de son Décès, c'est à dire le 22.08.1919 à ????.
Bon week-end à toutes et à tous
Et Merci à tous celles et ceux qui ont aidés
Dernière trouvaille aux ADN de Lille hier pour retrouver le lieu du Décès de Jeanne Julie HOFFMANN
Une procuration aurait été signé le 09.08.1919, je ne sais pas ce que c'est ce document
J'espère en apprendre plus par ce document la semaine prochaine aux ADN de Lille
Quand on connait la date de son Décès, c'est à dire le 22.08.1919 à ????.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
-
- VIP
-
Petite interruption d'internet en matinée suite à commande "massives " d'huitres où de foie gras probablement Je peut posterraphaelle a écrit : Bonjour à toutes et à tous
Quand on connaît la date de son Décès, c'est à dire le 22.08.1919 à ????.
A te lire Raphaëlle et constater toute l'énergie que tu met pour résoudre des demandes , je pense qu'il y à une certaine "affinité " entre -nous , moi du Bélier est toi du même "acier " qui ne lâchons que rarement le " morceaux " \:D....Comme d'autres
En cette fin d'année, je veux simplement saluer ce que tu as déjà faite sur cette demande et en parallèles fort occupées par ailleurs à rectifier les recensements dans le même temps
Bonne fin d'année à toi est à tous
jACKY
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Super VIP
JMafille a écrit : ↑30 déc. 2024 13:5228.gif
Bonjour Raphaëlle - Denis - Pierre
-Petite interruption d'internet en matinée suite à commande "massives " d'huitres où de foie gras probablement Je peut posterraphaelle a écrit : Bonjour à toutes et à tous
Quand on connaît la date de son Décès, c'est à dire le 22.08.1919 à ????.
A te lire Raphaëlle et constater toute l'énergie que tu met pour résoudre des demandes , je pense qu'il y à une certaine "affinité " entre -nous , moi du Bélier est toi du même "acier " qui ne lâchons que rarement le " morceaux " \:D
En cette fin d'année, je veux simplement saluer ce que tu as déjà faite sur cette demande et en parallèles fort occupées par ailleurs à rectifier les recensements dans le même temps
Bonne fin d'année à toi est à tous
jACKY
Re Bonjour Jacky
Bonjour Denis, Mr MAYEUR
Toutes et tous
Autre pause, je viens de recenser 30 personnes sur le Cateau dont deux sont, au moins, à vérifier en lieu de Naissance et localiser en département.
Recherche de Jeanne HOFFMANN et autres disparus(ues) de la guerre 1914-1918, ce sont des questions et des réponses qu'il faut trouver, sujets trop passionnants et espère trouver réponse.
Ça prendra, peut être, du temps, je ne sais pas ?.
Mais si la réponse est aux ADN du Nord, je ferais tout mon possible pour trouver.
J'y retourne au recensement de Le Cateau, plus de 5500 recensés (ées), encore 160 pages et ce sera fini.
Bon après midi et bonne fin d' Année à toi Jacky
Bon après midi et bonne Fin d' Année Denis et Mr MAYEUR
Bon après midi et bonne Fin d' Année à toutes et à tous