C'est reparti !
Petit rappel du règlement : la foire aux indices ne pourra commencer que lorsque l'un des participants aura atteint les 100 bonnes réponses
Bonnes recherches,
H-6 pour le quizz d'hiver
- dufi78
Re: H-6 pour le quizz d'hiver
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
-
bonne année à tous
- dufi78
Bonjour à toutes et tous,
Les 100 photos ont trouvé (au moins) un gentil localisateur depuis cet après-midi. Vous êtes très forts !
Mais l'un de vous saura-t-il toutes les rassembler...
Bonnes recherches,
Les 100 photos ont trouvé (au moins) un gentil localisateur depuis cet après-midi. Vous êtes très forts !
Mais l'un de vous saura-t-il toutes les rassembler...
Bonnes recherches,
Frédéric D.
- ChBozz
- VIP
Bonjour à toutes et tous,
Je dirais même plus, vous êtes très forts
Je dirais même plus, vous êtes très forts
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
- MIMI28
kikou les ami(e)s ,
Ouf notre équipe a enfin trouvé la 100 ème !
Un super Quizz difficile mais au combien intéressant ! un grand bravo aux concepteurs .
Mes coéquipiers étant des "gentlemens" ils m' ont donné la meilleur place bien qu' ils la méritaient autant sinon plus que moi !.
Nous avons fait beaucoup de déductions sur des petits détails sur certaines photos et çà aide !
Alors courage vous allez y arriver et en plus vous allez avoir des indices !
bisous à tous
Michèle
Ouf notre équipe a enfin trouvé la 100 ème !
Un super Quizz difficile mais au combien intéressant ! un grand bravo aux concepteurs .
Mes coéquipiers étant des "gentlemens" ils m' ont donné la meilleur place bien qu' ils la méritaient autant sinon plus que moi !.
Nous avons fait beaucoup de déductions sur des petits détails sur certaines photos et çà aide !
Alors courage vous allez y arriver et en plus vous allez avoir des indices !
bisous à tous
Michèle
Modifié en dernier par MIMI28 le 04 janv. 2023 09:07, modifié 1 fois.
- dufi78
Bravo !
On a eu peur que ce quizz ne passe pas 2022. Ouf !
Une pensée pour les poursuiveurs, qu'ils ne se découragent pas, c'est donc faisable.
A bientôt,
On a eu peur que ce quizz ne passe pas 2022. Ouf !
Une pensée pour les poursuiveurs, qu'ils ne se découragent pas, c'est donc faisable.
A bientôt,
Frédéric D.
-
tous mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2023
bravo à Mimi pour les 100 réponses
Quizz très interessant qui nous a bien fait connaitre la chaussée Brunehaut....
bravo à Mimi pour les 100 réponses
Quizz très interessant qui nous a bien fait connaitre la chaussée Brunehaut....
- MIMI28
c' etait pas possible car les 4 dernières nous ont donné du fil à retordre et des crises de découragement
Depuis 2 jours nous cherchions les 2 dernières et nous voyions partis pour faire du copier coller !
Mais au miracle la photo de la 99 ème me tombe sous les yeux en cherchant autre chose et la 100 ème c' est notre ami Mèsselier le découvreur !
alors courage et à votre disposition pour un indice lorsque les organisateurs le jugeront utile
- dufi78
Bonjour
A noter que sur la borne du 94, le photographe est atteint de diplopie
Mais il fallait aussi suivre les chemins de fer, jusque dans les recoins des salles des pas perdus.
Elles sont nombreuses en Hauts-de-France et traversent des lieux historiques propices aux quizz.
A noter que sur la borne du 94, le photographe est atteint de diplopie
Mais il fallait aussi suivre les chemins de fer, jusque dans les recoins des salles des pas perdus.
Frédéric D.
- Accr
Bravo à MIMI28
mais aussi, si j'ai bien compris à son équipe.
Je n'en suis qu'à 61,
tout seul comme un grand,
en 4 ou 5 séances de recherche de 4 heures
et je m'en félicite car aux quizz précédents, j'atteignais seul difficilement la trentaine.
ou cet hiver, il est plus facile ou j'ai progressé...
j'arrête pour aujourd'hui
Bon courage pour la suite à tous
mais aussi, si j'ai bien compris à son équipe.
Je n'en suis qu'à 61,
tout seul comme un grand,
en 4 ou 5 séances de recherche de 4 heures
et je m'en félicite car aux quizz précédents, j'atteignais seul difficilement la trentaine.
ou cet hiver, il est plus facile ou j'ai progressé...
j'arrête pour aujourd'hui
Bon courage pour la suite à tous
Patrick