rien a voir avec la genealogie

lamant

rien a voir avec la genealogie

Messagepar lamant » 27 juin 2006 14:45

bonjour a tous qui pourrez m aidé car je n arrive plus a meconnecté avec mon mot de passe
j ai donc été obligé de me reinscrire avec un nouveux mot de passe une nouvelle adresse mail ainsi qu un nouveau speudo je suis vraiment ennuié meci a tout marie jo cordialement :diable3: :encolere11: :encolere2:

legrand

Messagepar legrand » 27 juin 2006 15:01

2 fois que j'essaie de répondre à ce message , dur dur
c'est vraiment ennuyeux ce qui vous arrive , c'est ce que l'on appelle un Beug .mais tout fonctionne mal
vous ne pouviez pas en informer d'abord les responsables de ce site ???
est ce que le fait d'avoir changé de mot de passe vous dérange , si non tant pis vous voici nouvelle venue sur ce site ;

alors bienvenue !!!!!!!

à bientôt
jacqueline

lamant

rien a voir avec la généalogie

Messagepar lamant » 27 juin 2006 15:22

legrand a écrit :2 fois que j'essaie de répondre à ce message , dur dur
c'est vraiment ennuyeux ce qui vous arrive , c'est ce que l'on appelle un Beug .mais tout fonctionne mal
vous ne pouviez pas en informer d'abord les responsables de ce site ???
est ce que le fait d'avoir changé de mot de passe vous dérange , si non tant pis vous voici nouvelle venue sur ce site ;

alors bienvenue !!!!!!!

à bientôt
jacqueline
non cela ne me derange pas mais cela est ennuilleux car j ai demandé de l aide avec mon ancienne adresse et si je recoit des messages privés je ne pourré pas les lires cordialement marie jo k

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 27 juin 2006 17:58

Bonjour Marie jo,

J'avoue que je comprends pas bien ce qu'il vous arrive. Avez vous essayer de cliquer sur "mot de passe perdu"? dans ce cas, un mail est envoyé avec un nouveau mot de passe, que vous pouvez changer ensuite dans votre profil.

J'espere que tout rentrera dans l'ordre.

Marie.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html