Bonsoir à tous
vu ds une église ... chaises d'autrefois avec plaques en cuivre mentionnant le nom des familles; chaises côte à côte :
sur l'une MOREAU, sur celle d'à côté COMBAT ....
amitiés
A-C
Généamusons nous, actes et associations patronymes insolites
- Séléné
-
- AF Tassin
- VIP
PWT
Bonjour,
En ce moment, nos amis de GenNPdC ont une grande discussion (sérieuse, dans les forums Weppes et Calaisis, pas dans la rubrique "Papotages") sur le patronyme PWT !
Comment ça se prononce ? PWèT ?
Cordialement,
Annie-Françoise
En ce moment, nos amis de GenNPdC ont une grande discussion (sérieuse, dans les forums Weppes et Calaisis, pas dans la rubrique "Papotages") sur le patronyme PWT !
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- VIP
- MIMI28
Re: PWT
Comme le dit si bien Annie Françoise chaqu' un son forum mais ce patronyme est -il encore fréquent de le rencontrer de nos jours car en cas de mariage enre deux personnes portant celui-ci et de plus se prononçant comme supposé ci-dessus, celà pourrai donner matière pour papotage : Mr et Mme PWT - PWT (dur à porter dans ce cas là)(excuses aux porteurs de ce patronyme)AF Tassin a écrit :Bonjour,
Cordialement,
Annie-Françoise
Michèle
- AF Tassin
- VIP
Re: PWT
Bonjour,
Les discussions sérieuses de GenNPdC sont passionnantes, et la bonne humeur de Geneachtimi bien réconfortante. Et que dire de la Bourse aux Actes...
Le patronyme PWT, c'est sérieux. Mais je n'ai pas résisté à l'envie de le citer dans ce fil de discussion, j'espère que les gens de GenNPdC ne m'en voudront pas.
Cordialement,
Annie-Françoise
Bravo, Michèle, je n'y avais pas pensé !MIMI28 a écrit :Mr et Mme PWT - PWT
Mais on peut (et on doit) participer aux deux forums ! Ils sont aussi incontournables l'un que l'autre quand on a ses racines dans le Nord - Pas-de-Calais.MIMI28 a écrit :chaqu' un son forum
Les discussions sérieuses de GenNPdC sont passionnantes, et la bonne humeur de Geneachtimi bien réconfortante. Et que dire de la Bourse aux Actes...
Le patronyme PWT, c'est sérieux. Mais je n'ai pas résisté à l'envie de le citer dans ce fil de discussion, j'espère que les gens de GenNPdC ne m'en voudront pas.
Cordialement,
Annie-Françoise
Généamusons nous, actes et associations patronymes insolites
Dans mon village chti de Lapugnoy, un médecin du nom de ROBBE a appelé son fils........Mike.
Raymond le ch'ti
Raymond le ch'ti