Bonjour tertous
Qui aurait vu l'acte de naissance de Catherine D'hermies ou Dermy le 10/8/1850 à Hermes?
Merci d'avance
D'Hermies ou DERMY à Hermes 60
Re: D'Hermies ou DERMY à Hermes [résolu]
Bonsoir à tousBunny51 a écrit :Bonjour tertous
Qui aurait vu l'acte de naissance de Catherine D'hermies ou Dermy le 10/8/1850 à Hermes?
Merci d'avance
J'ai pu consulter les actes en ligne de Archives Départementales de l'Oise.
Mon ancêtre n'y figure pas.
Amicalement
-
D'HERMIES ou HERMY à Hermes
Bonjour à tous,
Bonjour Bunny
Si vous n'avez rien trouvé dans l'Oise, essayez la commune de Hermies (Pas-de-Calais) où se trouve le patronyme DERMIES ou D 'HERMY ou D'HERMIES.
Bonnes recherches
Cordialement
Colette Walker
Bonjour Bunny
Si vous n'avez rien trouvé dans l'Oise, essayez la commune de Hermies (Pas-de-Calais) où se trouve le patronyme DERMIES ou D 'HERMY ou D'HERMIES.
Bonnes recherches
Cordialement
Colette Walker
Re: D'HERMIES ou HERMY à Hermes
Bonjour Colettewalden a écrit :Bonjour à tous,
Bonjour Bunny
Bonnes recherches
Cordialement
Colette Walker
Bonjour à tous
Merci de votre réponse.
Depuis un mois pas mal de choses se sont passées.
J'ai retrouvé la filière, bien au delà de mes espérances, grâce au actes de la bourse de Généachtimi.
Amicalement
.
-
Catherine DHERMY
Bonjour
Je ne sais pas si vous avez eu les renseignements mais voisi ce que je détiens sur Catherine DHERMY :
Elles est née le 10 Aout 1850 à HERMES (62) - Elle s'est mariée avec Jules JAYET né le 31 Janvierf 1851 à FLESQUIERES (59) - Ils ont eu 9 enfants - Si vous voulez des renseignements sur les enfants, contactez moi -
Au plaisir de vous lire
Marc
Je ne sais pas si vous avez eu les renseignements mais voisi ce que je détiens sur Catherine DHERMY :
Elles est née le 10 Aout 1850 à HERMES (62) - Elle s'est mariée avec Jules JAYET né le 31 Janvierf 1851 à FLESQUIERES (59) - Ils ont eu 9 enfants - Si vous voulez des renseignements sur les enfants, contactez moi -
Au plaisir de vous lire
Marc
Re: Catherine DHERMY
Bonjour Marcdequeker a écrit :Bonjour
Au plaisir de vous lire
Marc
Bonjour à tous
C'est Michel Delaby sur Gennpdc qui m'a fait progresser.
Il m'a indiqué l'arbre de renewichat sur Geneanet.
J'ai vérifié les dates sur le site des ad du Nord et demandé des actes dans la bourse de généachtimi où un aimable contributeur que je remercie de nouveau m'a rapidement envoyé les photos
Catherine Dhermy est l'arrière GM de ma femme dont la mère est Germaine Jayet.
J'ai également obtenu la galerie de photos par le site de Fresnoye125 descendant de Jules Jayet.
Cordialement
-
Re: D'Hermies ou DERMY à Hermes
Bonjour
Je vois que vous avez eu des photos d'actes de naissance concernant DHERMY - En ce qui me concerne, il s'agit également de la grand mère de ma mère Madeleine JAYET.
Donc vous est il possible de me transmettre ces actes - Merci -
Voici mon Email - chtoines@hotmail.fr
Je vois que vous avez eu des photos d'actes de naissance concernant DHERMY - En ce qui me concerne, il s'agit également de la grand mère de ma mère Madeleine JAYET.
Bonsoirdequeker a écrit :Bonjour
C'est avec une chance inouïe que je viens de découvrir votre message en re-consultant tous mes messages dans mon compte.
A la date du 14 avril, j'étais à l'hôpital depuis le 6..J'ai été hospitalisé deux longs mois.J'ai même failli rejoindre mes ancêtres le jour de l'Ascension, suite au mauvais suivi post opératoire par un chirurgien.
Grâce à mon épouse et à mon médecin de famille qui m'a fait transférer dans une clinique plus performante de Reims, je suis resté de ce monde.
Petit à petit, j'ai repris mes activités mais....avec une extrême lenteur.Je vais faire le tri de ces actes Dhermy.
J'ai noté votre adresse e-mail.
Je vous communiquerai la mienne en privé.
A l'occasion ce cette lettre je renouvelle mes remerciements aux bénévoles de Généachtimi qui m'ont fourni ces photos d'actes par le biais du service des demandes d'actes.
Cordialement
Jean Pierre
-
Bonjour
Merci de m'avoir répondu et je vous souhaite un rétablissement rapide.
Au plaisir de vous lire
Marc
Au plaisir de vous lire
Marc
Bonsoir Marcdequeker a écrit :Bonjour
Au plaisir de vous lire
Marc
Tout d'abord je vous remercie pour vos souhaits de rétablissement.
Pour la famille Jayet, je vais vous écrire par mail car vous cousinez avec ma femme.
Cordialement
Jean-Pierre