plus de messages

Yvon

Messagepar Yvon » 20 juin 2006 17:47

Bonjour,
je suis d'accord avec les réponses ci-dessus : nous devons soutenir les bénévoles avant de râler ; je connais certains sites pollués par des "consommateurs " qui veulent tout et tout de suite et prennent les administateurs de haut...
Continuons dans la bonne humeur !!!
Yvon

cgenre

Messagepar cgenre » 20 juin 2006 18:55

Je ne suis pas douée en informatique et en langage informatique .
Tout ce que je peux dire aux responsables de ce site c'est que je les félicite pour leur travail (surtout bénévole).
Je pense que ceux qui ralent n'en feraient pas autant en étant "payés"
Ne vous découragez pas et pensez que beaucoup sont très satisfaits du site même s'ils ne le disent pas toujours (moi le première)
Merci et bonne soirée ... et pour les impatients : ils n'ont qu'à faire les choses eux mêmes : ils seront "bien " servis
cgenre

gd311248

Messagepar gd311248 » 20 juin 2006 19:02

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac!
Je pense que signaler un problème aux bénévoles qui s'occupent de ce site, c'est avant tout tenter de leur rendre service et non de les "casser" comme on a pu le lire un peu plus haut.
Je passe malheureusement mon temps ( de demandeur d'emploi) à être bénévole alors je sais ce que cela veut dire.
Amicalement
Guy Demailly

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 20 juin 2006 21:02

Bonsoir Guy,

Je suis d'accord avec vous sur le fait que signaler un probleme, c'est tenter de rendre service, mais il y a plusieurs facon de le faire...

Marie.