besoin d'aide! je suis nouvelle!
-
besoin d'aide! je suis nouvelle!
Bonjour, je suis nouvelle ,je m'appelle Marie Line et j'habite actuellement à l'ile de la Réunion.Je commence mon arbre généalogique et j'aurai besoin d'aide vu la distance.Je suis originaire de Liévin.Ma première question est :mes grands parents sont nés vers 1900 ,puis je encore avoir des actes de naissance à la mairie ou obligatoirement aux archives.Merci d'avance!
-
-
réponse de Marie Line à M L Jeunet
Merci M L Jeunet pour ces renseignements, je vais donc ecrire à la Mairie de LIEVIN.Je pensais que si il y avait plus de 100 ans ils ne nous les donnaient plus. J'ai une autre question:les grands parents de mon mari sont nés en Pologne comment s'y prendre pour avoir les renseignements sur eux?.
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour,
Bienvenue marie-line sur geneachtimi.
Evitez de donner vos adresses emails sur les sites au vu de tout le monde, ca evitera que des personnes mal intentionnée les utilisent. Utilisez plutot la messagerie privée.
Bonne journée.
Marie.
Bienvenue marie-line sur geneachtimi.
Evitez de donner vos adresses emails sur les sites au vu de tout le monde, ca evitera que des personnes mal intentionnée les utilisent. Utilisez plutot la messagerie privée.
Bonne journée.
Marie.
Modifié en dernier par vieaiepie le 12 juin 2006 20:16, modifié 1 fois.
-