bonsoir a tous
un nouveau coup dans la fourmiliere
comme presedent
je me suis habitue
bref comment ce fait il que nous sommes 15218 inscrits sur copains d avant
et nous sommes seulement 40 inscrits
avons nous hontes ou ne cherchons que notre bien etre
en demandans des aides sans se consider etre sur geneachtimi
amicalement
françois
Geneachtimi sur Copain d'avant
- leban josiane
copains d avant
bonsoir
je suis la 41eme inscrite , encore merci a tous pour toutes cette aide et ses bonnes idees
josiane leban
je suis la 41eme inscrite , encore merci a tous pour toutes cette aide et ses bonnes idees
josiane leban
- tal
coucou,
voilà je suis inscrite mais je l'avais fait en notant LILLE comme ville - bé chui pas la seule - on est 4 à avoir fait cette manip - donc j'y suis 2 fois - une fois avec l'association culturelle geneachtimi de Lille et une autre avec le lien de Marie sur Rosult - on fait comment pour effacer dans copains d'avant ?? help help
bonne journée
Chantal
voilà je suis inscrite mais je l'avais fait en notant LILLE comme ville - bé chui pas la seule - on est 4 à avoir fait cette manip - donc j'y suis 2 fois - une fois avec l'association culturelle geneachtimi de Lille et une autre avec le lien de Marie sur Rosult - on fait comment pour effacer dans copains d'avant ?? help help
bonne journée
Chantal
- vieaiepie
- Administrateur
tu peux rester dans les 2 .... c'est pas grave, il s'agit tous les deux de geneachtimi de toute facon.tal a écrit :coucou,
bonne journée
Chantal
- MIMI28
copains d'avant
je conseille à tous les copains retrouvés sur "copains d'avant" de fréquenter le site pour leurs recherches.
je ne fais pas que râler (voir mon message dans papotage)
Bises à toute l'équipe
Michèle
je ne fais pas que râler (voir mon message dans papotage)
Bises à toute l'équipe
Michèle