Bonjour à tous,
Je recherche un bénévole qui pourrait me faire une photo d'un acte de Naissance aux AD de l'Aisne
N . 23/06/1850 à Mézières dans l'Aisne (je suppose Mézières sur Oise) de DOYER Joseph Léon, fils de Victoire Doyer
Sur un site généalogique de l'Aisne - base de relevés - pour la commune de Mézières sur Oise, TD 1789-1902, il y a 2 naissances au nom de Doyer, je suppose que l'une d'elle est celle du 23/6/1850 ci-dessus,
serait-il possible également de me faire la photo de l'autres acte de N. ? je n'ai pas plus de renseignements, c'est peut-être la N. de la mère Victoire Doyer ??
Les renseignements que je mets sont sur l'acte de Mariage de Doyer Joseph Léon (ci-dessus) que je possède
Je remercie à l'avance la personne qui pourra m'aider
Amitiés généalogiques
AD - Naissance DOYER à Mézières dans l'Aisne
-
-
Naissance Victoire Leroux
Bonsoir Marie,
Je vous remercie beaucoup pour me donner la naissance de Victoire LEROUX,
et pour son décès, il n'a pas eu lieu dans l'Aisne, puisque son fils s'est marié dans la Seine St-Denis au Pré Saint-Gervais, et sa mère habite avec lui, donc je suppose qu'elle est peut-être + dans cette ville, je n'ai pas encore demandé si on pouvais me trouver son +
Bonne soirée et au plaisir
Amitiés généalogiques
Micheline
Je vous remercie beaucoup pour me donner la naissance de Victoire LEROUX,
et pour son décès, il n'a pas eu lieu dans l'Aisne, puisque son fils s'est marié dans la Seine St-Denis au Pré Saint-Gervais, et sa mère habite avec lui, donc je suppose qu'elle est peut-être + dans cette ville, je n'ai pas encore demandé si on pouvais me trouver son +
Bonne soirée et au plaisir
Amitiés généalogiques
Micheline
-
N. Victoire DOYER
Marie,
Excusez-moi, j'ai confondu le nom de famille, c'est bien Victoire DOYER
Je suis sur 2 familles en même temps est cette autre famille vient de la Somme, qui n'est pas loin l'une de l'autre, alors, autant pour moi
Bonne soirée
Micheline
Excusez-moi, j'ai confondu le nom de famille, c'est bien Victoire DOYER
Je suis sur 2 familles en même temps est cette autre famille vient de la Somme, qui n'est pas loin l'une de l'autre, alors, autant pour moi
Bonne soirée
Micheline