bonjour,
Excusez-moi d'insister, mais je viens de vous envoyer un nouvel acte sur Grouches Luchuel, et j'aurais bien aimé que vous en accusiez bonne réception. Je vous avais déjà envoyé un message en ce sens, message qui est resté sans réponse de votre part.
C'est un peu désespérant de ne pouvoir avoir contact avec les demandeurs, j'ai comme l'impression que je ne suis juste bonne qu'à approvisionner la boutique !
Juste pour information, ce sont tous les mariages de la commune de Bouquemaison et de Lucheux (actes depuis l'origine des registres) que je dépose tout au long des jours et des semaines ... sur Généanet et sur Généachtimi
merci de m'avoir lu
Marie-José
pour Monique VERHOVE (2)
-
CAPRON Grouches Luchel
Bonjour Marie José,
Je suis vraiment désolée mais je pensais vous avoir répondu directement, j'ai du faire une fausse manipulation.
Bien entendu, je vous remercie beaucoup pour ces actes, il s'agit de l'ascendance de Eric LECLABART (CAPRONxDUMINIL) J'ai profité de l'opportunité de ce site où je suis inscrite pour mes propres recherches, pour vous solliciter car bien des actes lui manquent sur cette branche.
Excusez moi encore,
Je vous souhaite une très très bonne journée
Amicalement
Monique et Eric
Je suis vraiment désolée mais je pensais vous avoir répondu directement, j'ai du faire une fausse manipulation.
Bien entendu, je vous remercie beaucoup pour ces actes, il s'agit de l'ascendance de Eric LECLABART (CAPRONxDUMINIL) J'ai profité de l'opportunité de ce site où je suis inscrite pour mes propres recherches, pour vous solliciter car bien des actes lui manquent sur cette branche.
Excusez moi encore,
Je vous souhaite une très très bonne journée
Amicalement
Monique et Eric
-
bonjour Monique,
Votre message m'a bien fait très très plaisir. Ce qui me manquait surtout, c'était un petit dialogue, voir si l'on était "cousin", d'échanger nos informations.
Cela fait des dizaines d'actes que je faisais parvenir, et jamais je n'ai eu de contact, cela devenait très frustrant.
Si je peux vous aider, ce sera toujours avec grand plaisir, la généalogie est pour moi comme une drogue ...
Tous les actes déposés sur ce site ont été également déposés sur Généanet.
http://gw.geneanet.org/mariejkowalczyk
Encore vraiment très heureuse d'avoir eu de vos nouvelles.
A très bientôt peut-être
cordialement
Marie-Jo
Votre message m'a bien fait très très plaisir. Ce qui me manquait surtout, c'était un petit dialogue, voir si l'on était "cousin", d'échanger nos informations.
Cela fait des dizaines d'actes que je faisais parvenir, et jamais je n'ai eu de contact, cela devenait très frustrant.
Si je peux vous aider, ce sera toujours avec grand plaisir, la généalogie est pour moi comme une drogue ...
Tous les actes déposés sur ce site ont été également déposés sur Généanet.
http://gw.geneanet.org/mariejkowalczyk
Encore vraiment très heureuse d'avoir eu de vos nouvelles.
A très bientôt peut-être
cordialement
Marie-Jo