Absence pour cause de déménagement

DianaD11

Absence pour cause de déménagement

Messagepar DianaD11 » 16 mai 2006 15:27

Bonjour,

je tenais à signaler que je ne vais pas pouvoir me connecter pendant un temps indéterminé pour cause de déménagement. :( et ce à compter de ce week-end

par la même occasion, je voulais préciser à ceux à qui j'ai promis des services sur Richebourg que j'irai épluché ces archives pendant ce moment sans internet

j'ai également prévu d'aller faire un tour aux archives de Béthune (pour la période révolutionnaire et avant, mais je ne sais pas jusque quand remontent leurs registres)

j'ai aussi l'intention d'aller sur Hinges faire quelques recherches pour un de mes cousins

:arrow: je me propose donc de répondre aux demandes de chacun concernant ces 3 villes dans la mesure du possible (merci de me laisser vos messages avant ce samedi)

en attendant, je vais mettre à jour mon site en fin de semaine et si vous avez besoin d'infos, je vous recontacterez dès que je le peux :D

à bientôt :wink:

Viridiana DESBUISSON

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 16 mai 2006 16:23

Bonjour Diana et tous les autres membres.

Merci diana de nous avoir tenu au courant, et bon courage pour le démanagement.

J'en profite aussi pour vous signaler que je serais moins presente dans les semaines à venir car moi aussi je déménage, et j'espere avoir internet tres tres tres vite dans le nouveau logement.
Je continuerai à venir sur internet la journée?

Marie.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

jbariselle

Messagepar jbariselle » 21 mai 2006 08:26

Bonjour Viridiana,

Les registres de Béthune ne remontent que jusque 1737... C'est beaucoup et c'est trop peu...

En tous les cas vous allez voir, les archivistes de la mairie de Béthune sont des gens extras qui se mettent en 4 pour que nous puissions travailler dans d'excellentes conditions, grâce à eux c'est vraiment un plaisir de faire de la généalogie à Béthune! (contrairement à d'autres endroits que je ne nommerai pas...)

Bon courage,

Jérôme,

(Je suis d'Annezin avec une très grande partie de mon ascendance dans le Béthunois et le Bas-Pays, j'ai regardé sur votre site, nous ne sommes pas cousins... pour l'instant!)

HENRIETTE

Béthune

Messagepar HENRIETTE » 24 mai 2006 11:34

bonjour

je viens de lire que vous aviez prévu d'aller faire un tour aux archives de Béthune (pour la période révolutionnaire et avant, pouvez vous regarder si vous touvez les ascendants de MARIE joseph Rosalie MANTEL née le 17 janvier 1770 à Béthune 62119 si çà vous occasionne des frais faites le moi savoir
je vous remercie d'avance
Dans l'attente de vous lire

HENRIETTE

DianaD11

Messagepar DianaD11 » 30 juin 2006 22:41

Bonsoir tout le monde,

me voici de retour mais tout doucement :( eh oui, ma connexion a quelque peu baissé, dommage...

pour ceux à qui j'avais promis des actes ou recherches, j'y vais dès que possible, le temps me manque en ce moment :? j'espère néanmoins pouvoir faire quelque recherche cette semaine si tout va bien, je vous tiens au courant

à bientôt :wink:

Viridiana Desbuisson