Nouvelle venue

Suzy Bouvard

Nouvelle venue

Messagepar Suzy Bouvard » 17 mai 2006 12:23

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le site par une alerte croisée de GeneaNet et je remercie ceux qui l'ont créé et tous ceux qui permettent d'échanger des données et de faire grandir nos arbres.

Nous avons commencé les recherches généalogiques de nos deux familles à la retraite, en 1990, en nous rendant dans les Mairies, d'abord, dans les Archives ensuite. Il ne nous est malheureusement plus possible de nous déplacer et je remercie par avance ceux qui pourraient nous obtenir des actes qui sont des sources sûres sur lesquelles on peut s'appuyer.

La famille de mon mari se situe dans l'Ain, l'Isère, la Savoie, l'Eure, l'Eure et Loir, l'Orne, La Meurthe et Moselle et les Vosges.

La mienne est essentiellement originaire de la Somme, du Pas de Calais, du Nord et du Pays des Collines (en Belgique, près de Valenciennes). Mais ma branche paternelle, CHAULEUR, vient de Moselle et de Meurthe et Moselle.

J'enverrai prochainement le Gencod de la famille de mon mari et de la mienne que j'ai fusionnées, nos enfants ayant les deux branches en une seule. Je dois le compléter de données que viennent de me communiquer deux cousins.

Notre arbre est en ligne sur GeneaNet : http://gw.geneanet.org/hoamai
Je répondrai avec plaisir aux questions qui me seront posées.

Bonne journée.
Suzy Bouvard

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 17 mai 2006 13:00

Bonjour Suzy

Bienvenue sur geneachtimi.

Marie.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

Suzy Bouvard