Bonjour Marie et tertous,
Ne peut-on lors de l'inscription vérifier que l'adresse mail n'est pas déjà utilisée pour un autre pseudo ?
Je doute que quelqu'un ouvre 15 adresses pour faire 15 inscriptions, quoi que....
C'est l'histoire du chien qui se mord la queue : en limitant le nombre de demandes d'actes sur une période pour ne pas surcharger les "fournisseurs" on pousse à la triche.
On y ajoute les "fournisseurs" qui ne répondent pas (sujet d'un autre post récent) et on mécontente les demandeurs qui doivent attendre un mois pour savoir que leur demande est annulée (sont-ils prévenus au fait ?)
Pourquoi maintenir dans les listes des communes qui ne sont JAMAIS ouvertes ? (naturellement c'est systématiquement là que se situent mes recherches )
Bien sûr l'anonymat des "fournisseur" est préservé pour éviter les demandes directes(sujet 'un autre post), mais on connaît tous les noms de ceux qui sont actifs.
Finalement, toutes les discussions que nous avons eues lors du lancement de la Bourse d'Actes sont refaites aujourd'hui.
Cent fois sur le métier remet ton ouvrage , tu n'arrivera jamais à contenter tous le monde,tu sera toujours l'objet de récriminations.
qui n'a pas besoin de s'identifier autrement, la plupart des habitués connaissant son identité
Message pour les tricheurs de la bourse d'acte
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour Jackie (picsou), et bonjour à tous
2 comptes ne peuvent pas être ouverts avec la meme adresse emails ... les tricheurs ont donc plusieurs adresses emails, et ils vont plus loin car sont obligés de changer d'adresse ip pour faire une 2eme demande !!!!! Et comme cela avec plsueiurs comptes !!!
Le gars en question m'a repondu, et m'a laissé supposé que c'est juste une coincidence que plusieurs personnes demandes des actes sur la meme ville.
Je suis MDR !!! Cette meme personne a tenté il y a 6 mois de faire des demandes avec la meme ip, j'ai un retour, donc je sais ce que je dis, mais en plus, des comptes inscrits avec le meme "host" c'est a dire lieu physique !!! et pour finir, demande des actes simultanement d'un meme fraterie. Ca fait fort pour des coincidence non? et si c'etait juste la premiere fois, je ne direrai rien, on est parfois pressé de finir une branche pour faire un cadeau à l'anniverssaire de la grand-mere, mais la, ca fait plus de 6 mois que ca dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON monsieur, ce n'est pas une coincidence !!!!
Marie.
PS: je m'excuse auprès de la personne a qui j'ai envoyé le mail et qui n'etait pas concerné, un mauvais copier/coller vous a mis dans la liste des destinataires, je m'en excuse.
2 comptes ne peuvent pas être ouverts avec la meme adresse emails ... les tricheurs ont donc plusieurs adresses emails, et ils vont plus loin car sont obligés de changer d'adresse ip pour faire une 2eme demande !!!!! Et comme cela avec plsueiurs comptes !!!
Le gars en question m'a repondu, et m'a laissé supposé que c'est juste une coincidence que plusieurs personnes demandes des actes sur la meme ville.
Je suis MDR !!! Cette meme personne a tenté il y a 6 mois de faire des demandes avec la meme ip, j'ai un retour, donc je sais ce que je dis, mais en plus, des comptes inscrits avec le meme "host" c'est a dire lieu physique !!! et pour finir, demande des actes simultanement d'un meme fraterie. Ca fait fort pour des coincidence non? et si c'etait juste la premiere fois, je ne direrai rien, on est parfois pressé de finir une branche pour faire un cadeau à l'anniverssaire de la grand-mere, mais la, ca fait plus de 6 mois que ca dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON monsieur, ce n'est pas une coincidence !!!!
Marie.
PS: je m'excuse auprès de la personne a qui j'ai envoyé le mail et qui n'etait pas concerné, un mauvais copier/coller vous a mis dans la liste des destinataires, je m'en excuse.
- Dubois-Robin
- VIP
- Dubois-Robin
- VIP
- † picsou0_0
- VIP
Salut Patrick,albrecht a écrit : une identification par le nom prénom, sinon viré.
c'est qu'une opinion, sans doute pas acceptée par tous,
Patrick
Bien sûr que je ne partage pas cette opinion car je trouve que les pseudos c'est souvent amusant et révélateur de la psychologie de celui qui l'a choisi
Par ailleurs on peut parfois tout savoir à partir du site.
EX: pour me dévoiler, il suffit de cliquer sur le "www" qui figure dans mes posts et dans mon profil, ce qui renvoit sur mon arbre généanet donc mon identification.
CQFD mon cher Watson
- † graffit
- Super VIP
message pour les tricheurs
bonjour Marie,bonjour à tous
Tout d'abord un grand merci pour Marie et pour tous ceux qui s'occuppent de la bourse d'actes
nul besoin de mettre des règles supplémentaires qui ne feraient qu'accroître le travail des administrateurs et ne serviraient à rien;il suffit à chacun d'un peu de bon sens et de respect pour les autres
soyons un peu moins exigeant,il est bien précisé que si la demande n'a pas obtenu de réponse,elle sera annulé au bout d'un mois or les bénévoles répondent quelquefois dans les 24 heures!!!et certains s'étonnent de ne pas avoir de réponse dans les 15 jours
d'autre part,je suis un peu surprise quand vous trouvez exagèré de demander les actes d'une fratrie,les noms des parrains et marraines m'ont plusieurs fois permis de progresser dans mes recherches
enfin je n'ai pas toujours le même temps à consacrer à la généalogie et si pendant 15 jours je demande des actes fréquemment,je peux être des mois sans en demander n'est-ce pas Marie?
bon courage Marie et les administrateurs et un grand merci.amicalement
graffit
Tout d'abord un grand merci pour Marie et pour tous ceux qui s'occuppent de la bourse d'actes
nul besoin de mettre des règles supplémentaires qui ne feraient qu'accroître le travail des administrateurs et ne serviraient à rien;il suffit à chacun d'un peu de bon sens et de respect pour les autres
soyons un peu moins exigeant,il est bien précisé que si la demande n'a pas obtenu de réponse,elle sera annulé au bout d'un mois or les bénévoles répondent quelquefois dans les 24 heures!!!et certains s'étonnent de ne pas avoir de réponse dans les 15 jours
d'autre part,je suis un peu surprise quand vous trouvez exagèré de demander les actes d'une fratrie,les noms des parrains et marraines m'ont plusieurs fois permis de progresser dans mes recherches
enfin je n'ai pas toujours le même temps à consacrer à la généalogie et si pendant 15 jours je demande des actes fréquemment,je peux être des mois sans en demander n'est-ce pas Marie?
bon courage Marie et les administrateurs et un grand merci.amicalement
graffit
- vieaiepie
- Administrateur
- † graffit
- Super VIP
message pour les tricheurs
re bonjour Marie
merci de cette petite précision et j'approuve tout à fait votre traque des tricheurs
amicalement
graffit
merci de cette petite précision et j'approuve tout à fait votre traque des tricheurs
amicalement
graffit
- albrecht