Harris nord pas de calais

lobert

Harris nord pas de calais

Messagepar lobert » 02 févr. 2009 11:20

Bonjour,

Je recherche des renseignements sur mon aieule Henriette Mathilde Harris née en 1772 dans le Nord Pas De Calais ...Je n'ai pas d'autres renseignements si ce n'est qu'elle s'est mariée à Paris avec Halouin Pierre

Merci

fcuingnet

Messagepar fcuingnet » 02 févr. 2009 16:20

Bonjour

le Forum Recherche dans le Nord est plus appproprié que le forum Nouveauté, dont la définition est :
Une mise à jour, un nouveau relevé, ou un nouveau GEDCOM, faites le nous savoir

Avec le temps cela viendra !
Bon courage dans vos recherches.
Cordialement

Françoise

lobert

Messagepar lobert » 02 févr. 2009 17:01

merci pour votre réponse et j'espere bien trouver un jour une reponse au sujet de cette aieule !
cordialement
Françoise L

mletailleur

Messagepar mletailleur » 04 févr. 2009 11:33

En sachant qu'elle s'est mariée à Paris essayer de chercher quelqu'un ou un site proposant les archives de Paris. Mon mari a beaucoup de sa famille sur Paris et c'est ce qu'il fait après trouvé la date exacte il demande l'acte par le biais d'internet ou par voie postale en envoyant une enveloppe timbrée à ses noms et prénoms ainsi que notre adresse.

lobert

Messagepar lobert » 04 févr. 2009 14:47

je vous remercie d'avoir repondu , en fait je ne suis pas sure qu'elle se soit mariée à Paris .....c'est une supposition du fait que son mari Pierre Halouin soit de Paris ou sa region .....là je suis vraiment bloquée ....peut etre aussi qu'elle venait d'Angleterre ....
enfin je ne desespere pas de trouver un jour .....
merci encore
Françoise L

† opaline
VIP

Re: Harris nord pas de calais

Messagepar † opaline » 04 févr. 2009 14:59

lobert a écrit :Bonjour,

Je recherche des renseignements sur mon aieule Henriette Mathilde Harris née en 1772 dans le Nord Pas De Calais ...Je n'ai pas d'autres renseignements si ce n'est qu'elle s'est mariée à Paris avec Halouin Pierre

Merci
bonjour "lobert"

si je peux me permettre un petit conseil : notez votre message dans le forum adéquat soit Nord ou Pas de Calais et surtout donnez plus de détails sur les dates et les lieux. Plus facile pour vous répondre

Cordialement
opaline

lobert

Messagepar lobert » 04 févr. 2009 15:53

merci Opaline
mais le problème c'est que je n'ai pas d'autres details ...!!!!! je suis complètement bloquée sur cette branche...;
en plus je suis un "peu perdue "sur ce site de geneachtimi !
cordialement
Françoise L