Recherche CAUDRON

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Invité

Recherche CAUDRON

Messagepar Invité » 28 déc. 2005 19:16

Bonjour,

je cherche les ascendants de CAUDRON Blanche Albertine née le 24 Septembre 1768 à Laventie et décédée à Fleurbaix le 6 juillet 1813.

Merci à tous.

Bonne journée.

Francine BILLARD

Invité

Recherche CAUDRON

Messagepar Invité » 02 janv. 2006 12:20

Bonjour moi aussi je recherche des CAUDRON depuis très longtemps peut -être y a t il un lien entre les votres et les miens. Par contre les votres sont dans le Pas de Calais et les miens dans le Nord. Il s'agit de CAUDRON Sophie Marie Joseph décédé à Romeries le 16 décembre 1926. Avez-vous des CAUDRON dans le Nord??
Merci
Reno

Invité

[Nord] CAUDRON

Messagepar Invité » 02 janv. 2006 12:52

Bonjour Francine et Reno

pour le moment, j'ai quelques CAUDRON dans le nord a savoir dans les communes de La Bassee, Aubers et Illies

Bonne journee
Cordialement
Mag Declemy

hamdav

Messagepar hamdav » 02 janv. 2006 14:06

Bonjour Francine

Le patronyme CAUDRON est present à Laventie et à La Gorgue au XVIIIeme siécle.
je cherche les ascendants de CAUDRON Blanche Albertine née le 24 Septembre 1768 à Laventie et décédée à Fleurbaix le 6 juillet 1813.
Comme vous indiquez les dates de naissance et de decés de Blanche CAUDRON, je suppose que vous possedez également le nom de ses parents. Je pourrais peut etre vous aider si vous me donner plus d'info sur ses parents, ayant moi aussi ce patronyme dans mon ascendance

Cordialement

David Hamelin