je recherche personne allant au archives de lille et qui pourrait me rendre service si je lui fournie date nom me prendre les renseignements .selon votre possibilté.
merci d'avance christophe
dardenne archives de lille
-
dardenne archives de lille
Modifié en dernier par magfruit le 28 déc. 2008 21:41, modifié 1 fois.
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour,
Veuillez indiquer un titre plus précis (patronyme, lieu ..).
Extrait de la charte d'utilisation du forum: ART 4.8 Choisissez judicieusement le titre des discussions que vous créez : le titre doit être court, écrit en minuscules et doit permettre aux lecteurs d'identifier sans ambiguïté le contenu de la discussion, Pensez par exemple à mettre un patronyme, un lieu. ;
Pour relire toute la charte: http://www.geneachtimi.com/forum/charte.php
Pour changer le titre, il vous suffit de cliquer sur le bouton Editer en haut de votre message.
Genealogiquement.
vieaiepie
Veuillez indiquer un titre plus précis (patronyme, lieu ..).
Extrait de la charte d'utilisation du forum: ART 4.8 Choisissez judicieusement le titre des discussions que vous créez : le titre doit être court, écrit en minuscules et doit permettre aux lecteurs d'identifier sans ambiguïté le contenu de la discussion, Pensez par exemple à mettre un patronyme, un lieu. ;
Pour relire toute la charte: http://www.geneachtimi.com/forum/charte.php
Pour changer le titre, il vous suffit de cliquer sur le bouton Editer en haut de votre message.
Genealogiquement.
vieaiepie
-
Re: dardenne archives de lille
Bonjourmagfruit a écrit :je recherche personne allant au archives de lille et qui pourrait me rendre service si je lui fournie date nom me prendre les renseignements .selon votre possibilté.
De quelle branche des DARDENNE êtes-vous descendant ?
Je descend moi-même de DARDENNE Adrien François Joseph ° à Lillers le 1/07/1778.
Cordialement
Henry DARDENNE
-
je suis de la branche de DARDENNE robert né a lille le 20 mai 1770 ecrivain dont sont père jean pierre DARDENNE cuisinier sa mère claire thérèse DEHERNNION je sais que robert DARDENNE a un fils agathon charles DARDENNE né a lille le 05/01/1803 pour plus de renseignement allez sur geneanet voir mon arbre http://gw.geneanet.org/magfruit et cela vous donnera plus d'infos .DARDENNE Henry a écrit :Bonjourmagfruit a écrit :je recherche personne allant au archives de lille et qui pourrait me rendre service si je lui fournie date nom me prendre les renseignements .selon votre possibilté.
Je descend moi-même de DARDENNE Adrien François Joseph ° à Lillers le 1/07/1778.
Cordialement
Henry DARDENNE
cordialement christophe DARDENNE
-
Bonjour Vous descendez des Dardenne de Lillers en 1778 Je descends moi-même d'Etienne Dardenne décédé à Gonnehem en 1689 Cela vous intéresse-t-il ?Cordialement ElianeDARDENNE Henry a écrit :Bonjourmagfruit a écrit :je recherche personne allant au archives de lille et qui pourrait me rendre service si je lui fournie date nom me prendre les renseignements .selon votre possibilté.
Cordialement
Henry DARDENNE
-
oui si il y a des infos je suis d'accord et si toute fois vous avez des photos.par contre si vous avez besoin de renseignement sur mes ancètres DARDENNE je peux vous fournir sur se que j'ai.éliane lévy a écrit :Bonjour Vous descendez des Dardenne de Lillers en 1778 Je descends moi-même d'Etienne Dardenne décédé à Gonnehem en 1689 Cela vous intéresse-t-il ?Cordialement ElianeDARDENNE Henry a écrit :Bonjourmagfruit a écrit :je recherche personne allant au archives de lille et qui pourrait me rendre service si je lui fournie date nom me prendre les renseignements .selon votre possibilté.
Cordialement
Henry DARDENNE
encore merci de votre réponse.
cordialement christophe DARDENNE
bonjour et tous mes bon voeux pour 2009 pouvez vous m'envoyez votre liste sur la branche d'Etienne DARDENNE que vous me proposer .
cordialement christophe dardenne