Bonjour a tous,
Je cherche les noms et prenoms des parents de DOOLAEGHE (SIMON (?)) François, né le 19/04/1894 à Lille et décédé le 18/10/1915 de ses blessures de guerre a l'hopital BEGUIN.
Merci par avance a tout ceux qui pourront m'aider.
bonne journée
rose
DOOLAEGHE SIMON A LILLE
- dumontnicole
- VIP
re
bonjour Rose
si vous n'êtes pas pressée je peux relever l'acte de naisance lors de mon prochain passage aux Archives Municipales en milieux de seaine prochaine
amicalement nicole
si vous n'êtes pas pressée je peux relever l'acte de naisance lors de mon prochain passage aux Archives Municipales en milieux de seaine prochaine
amicalement nicole
-
DOOLAEGHE SIMON A LILLE
bonsoir,
j'ai oublié de vous demandez, si vous pouvez m'avoir l'acte, je participerait au paiement bien sur !!
En bref, merci de faire un maximum
bonne soirée
rose
j'ai oublié de vous demandez, si vous pouvez m'avoir l'acte, je participerait au paiement bien sur !!
En bref, merci de faire un maximum
bonne soirée
rose
- dumontnicole
- VIP
re
Rose bonsoir
un leger contretemps m'empeche de passer aux Am cette semaine si vous pouvez patienter jusqu'au tout debut janvier encore toutes mes excuses
bonnes fêtes de fin d'années nicole
un leger contretemps m'empeche de passer aux Am cette semaine si vous pouvez patienter jusqu'au tout debut janvier encore toutes mes excuses
bonnes fêtes de fin d'années nicole
- dumontnicole
- VIP
re
Rose bonsoir
je vous transmets l'acte qui vous interresse
le 20 04 1894 a comparu Doolaeghe Alphonse Augustin ébarbeur agé de 30 ans lequel nous a presenté un enfant de sexe masculin né le 19 04 à 10h du soir en son domicile de lui déclarant et de Marie Catherine Schietecatte son épouse agée de 25 ans ,tous deux demeurant à Lille ,y domicilié rue de l'hopital St Roch n°52 auquel enfant il a declaré donnér les prenoms de Siméon François
en présence de
Pierre Mortelecque 67 ans et Aimé Fruchart 71 ans tous eux journaliers
en esperant vous avoir érté utile
nicole
PS pas de photocopie possible
je vous transmets l'acte qui vous interresse
le 20 04 1894 a comparu Doolaeghe Alphonse Augustin ébarbeur agé de 30 ans lequel nous a presenté un enfant de sexe masculin né le 19 04 à 10h du soir en son domicile de lui déclarant et de Marie Catherine Schietecatte son épouse agée de 25 ans ,tous deux demeurant à Lille ,y domicilié rue de l'hopital St Roch n°52 auquel enfant il a declaré donnér les prenoms de Siméon François
en présence de
Pierre Mortelecque 67 ans et Aimé Fruchart 71 ans tous eux journaliers
en esperant vous avoir érté utile
nicole
PS pas de photocopie possible
-
DOOLAEGHE SIMEON A LILLE
Bonjour Nicole,
Merci de m'avoir donné ses infos et d'avoir fait le déplacement pour moi,
Une bonne année a vous
A bientot et encore merci
Rose