arbre généalogique

lhoir

arbre généalogique

Messagepar lhoir » 01 nov. 2008 15:27

Bonjour, j'essaye d'établir un arbre généalogique. Est-il possible de le faire sur le site généachtimi. Si oui comment faire, je débute et j'avoue que je bagarre pour comprendre. Éventuellement si il y a un (e) volontaire qui peut me donner quelques tuyaux sur la manière de m'y prendre qu'en serait heureux. Retraité j'avoue ne pas être très performant .
Merci d'avance

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 01 nov. 2008 18:29

Bonjour

POur commencer a enregistrer votre arbre, il faut utilisé un logciel ded généalogie, il en existe des gratuit (paf par exemple).
Bientot, on pourra créé son arbre sur geneachtimi mais la fonction n'est pas encore terminée.

Marie.
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 01 nov. 2008 19:43

"Bientot, on pourra créé son arbre sur geneachtimi mais la fonction n'est pas encore terminée. "

Salut tertous, et ben en voilà une bonne info. C'est sûr que ça en arrangera plus d'un. Amitiés. Michel

lhoir

arbre généalogique

Messagepar lhoir » 02 nov. 2008 05:52

Merci pour la réponse
daniel

JC.CONREUR

Messagepar JC.CONREUR » 04 déc. 2008 01:11

Bonjour Daniel,

S'il n'est pas trop tard, je vous conseille de téléchargé le logiciel gratuit GENHERAL 6, que personnellement j'utilse depuis que mon Généatique 2006 m'a planté ...

Pour Marie et Michel,

je suis conscient qu'un arbre que l'on pourra taper sur le site amènera de nouveaux généonautes, qui aménerons de nouveaux sponsors, etc ...
Je me demande tout de mème ce que celà donnera à long terme ? Un site commercial ?
D'autant plus que depuis un certain temps, il y a de plus en plus de débutants, c'est bien! Mais il ne faudrait pas que les piliers se retirent, sinon, terminé ...

Bon, on verra bien ...

Bonne nuit,

Jean-Claude