mariage delabarre x leconte
mariage delabarre x leconte
Jacques DELABARRE x Françoise LECONTE dans le boulonnais : Zoteux, Courset, Parety...?
- christine18140
Bonjour et bienvenu Lucien,
vous n'avez pas de chance, car les mariages des communes que vous citez n'ont pas été relevés ...
Par ailleurs, vous ne donnez de date approximative ; connaissez-vous au moins un enfant de ce couple, et si oui, né quand et ou ?
Petits conseils pour l'avenir : Choisissez le bon forum (votre sujet devrait se trouver dans celui du Pas-de-Calais), donnez le maximum d'infos en votre possession et respectez un minimum de politesse (article 4.1 de la charte du forum, que vous avez accepté ...) .
Bonnes recherches,
Jean-Claude
vous n'avez pas de chance, car les mariages des communes que vous citez n'ont pas été relevés ...
Par ailleurs, vous ne donnez de date approximative ; connaissez-vous au moins un enfant de ce couple, et si oui, né quand et ou ?
Petits conseils pour l'avenir : Choisissez le bon forum (votre sujet devrait se trouver dans celui du Pas-de-Calais), donnez le maximum d'infos en votre possession et respectez un minimum de politesse (article 4.1 de la charte du forum, que vous avez accepté ...) .
Bonnes recherches,
Jean-Claude
Je vous prie de m'excuser, mon explication vous paraitra trop ...Une maladie sérieuse handicape même ma façon de penser. Boulonnais installé dans la banlieue lyonnaise et handicapé depuis 2001, je n'ai plus qu'internet pour continuer ma généalogie.Je suis bloqué sur Jacques DELABARRE né vers 1650 x Françoise LECONTE dont le fils Robert s'est marié le 26/11/1712 à Zoteux avec Marie HEDOUX.;Ensuite il faudra que je cherche l'ascendance deLouis DUFAY,né à Parenty vers 1680. Encore toutes mes excuses .