Qu'est ce qu'un fichier GEDCOM?

diddil

fichier gedcom

Messagepar diddil » 18 avr. 2006 08:31

Bonjour à tous,

En effet, j'arrive à le mettre dans un dossier, mais impossible d'ouvrir le dossier après. J'ai essayé d'exporter mes fichiers des sites où je les ai mais pareil, je n'arrive pas à l'envoyer. Bizarre!!
Bonne journée.
Odile

diddil

re fichier

Messagepar diddil » 18 avr. 2006 09:34

Bon j'ai enfin réussi à l'envoyer :D mais j'ai oublié d'enlever les noms et dates de naissance d'après 1906... :? . J'étais tellement sûre que ça ne marcherait pas... Désolée, s'il le faut je le referai comme il faut.
Tenez-moi au courant. Merci.
diddil

bailleul

Messagepar bailleul » 27 juin 2006 00:53

bonsoir,
j'ai le logiciel parentele comment faire pour envoyer un GDcom
merci
bailleul.michele@wanadoo.fr

vigubabe

gedcom

Messagepar vigubabe » 22 oct. 2007 16:33

merci à tous
cependant je n'ai pas de logiciel de généalogie sauf sur généanet car je les trouve trop compliqués. peut être n'ai je pas assez de patience et en plus je ne sais lequerl choisir
actuellement je fais mes tableaux sur excel et ça marche très bien mais c'est compliqué lorsque je veux communiquer mes renseignements. En plus avec vista je peux graver mais mon correspondant ne peut que lire et imprimer
vigubabe

dechaume

Messagepar dechaume » 06 mars 2008 21:10

j'ai un arbre genealogique sur excel...
ou trouve t on les fichiers GEDCOM...?
merci
Patrick

KERHERVE Nicole

Messagepar KERHERVE Nicole » 16 févr. 2009 18:49

bonjour ,
j'ai voulu vous envoyer mon Gedcom depuis GRAMPS (logiciel de généalogie gratuit) ça n'a pas "l'air" de se faire pouvez-vous m'en donner la raison s.V.P. bien cordialement Kerhervé Nicole

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 16 févr. 2009 19:19

KERHERVE Nicole a écrit :bonjour ,
j'ai voulu vous envoyer mon Gedcom depuis GRAMPS (logiciel de généalogie gratuit) ça n'a pas "l'air" de se faire pouvez-vous m'en donner la raison s.V.P. bien cordialement Kerhervé Nicole
Bonjour

l'envoyer directement depuis votre logiciel?
lAvez vous enregsitrer sur votre ordinteur le fichier gedcom? puis l'avez vous envoyer par la page "deposer votre gedcom"?

Marie

Dubarle Françoise

Messagepar Dubarle Françoise » 11 mai 2009 00:52

bonjour , je travaille sur un logiciel de My héritage comment je dois faire pour importer mon arbre que j'ai mis a jour et je voudrais remplacer celui qui figure déjà en ligne
merci !
amicalement !

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 11 mai 2009 08:17

Dubarle Françoise a écrit :bonjour , je travaille sur un logiciel de My héritage comment je dois faire pour importer mon arbre que j'ai mis a jour et je voudrais remplacer celui qui figure déjà en ligne
merci !
amicalement !
Bonjour Francoise,

Y a t'il un moyen d'exporter en format GEDCOM? ou peut etre "sauvegarder sous" ?

Marie.

kowhai

Messagepar kowhai » 29 juil. 2009 00:54

Bon he bien ca me rassure, je ne suis pas la seule a bloquer avec le Gedcom... Je voulais mettre mon arbre en ligne, car je trouve normal de partager mes donnees puisque parfois je profite des donnees d'autres genealogistes ;) mais apres avoir telecharger un logiciel pour les Gedcoms, puis suivi les indications de mon logiciel (le larousse de la genealogie) je ne peux plus ouvrir le Gedcom on me dit qu'il est inaccessible et qu'il faut passer par internet pour determiner le programme adequat pour l'ouvrir... une seule fois j'ai pu l'ouvrir (je ne sais meme pas comment c'est arrive) et tout etait bizarre... des successions de signes, de lettres, parfois un nom, parfois une date, bref :roll: :roll: :roll:

Donc je crois que l'envoi de mon Gedcom sur le site ce n'est pas pour tout de suite ! :D